Apprenti voleur

Bonjour malandrins et autres fouilleurs de poches :dollar:

Je me suis fixé pour objectif simple de monter chaque classe disponible au niveau maximum, bon ce n’est guère spécialement difficile me direz-vous et à raison.

La ou je cherche une expertise, c’est dans une optique d’essayer d’apprécier la classe et sur ce point le Voleur, est une classe avec laquelle j’ai toujours eu un mal fou !

Ainsi 2 questions, brûle ce qui sur ce personnages devait s’apparenter à des lèvres :

• D’un point de vue race je dispose de 2 choix :
    Ce réprouvé, qui avait à mon sens comme argument un pseudo vol de vie/aucun problème de respiration (très situationnel mais reste un bonus) et sa résistance à certains contrôle.
    Une EdN, avec un vanish naturel/une vitesse améliorée en furtivité (ça peu servir)/ ainsi que son bonus de stats selon l’état de la journée.
    Et ce, sans savoir si une autre race s’avère plus profitable (je suis plutôt ouvert mais vu que ces 2 la sont déjà avancé j’espère que ces races sont de bon choix :sweat_smile: )
  • En second, quel spé/talent héroïque serait le plus aisé à prendre en main ? J’ai beau jouer toutes les classes et leurs différentes ressources sans réel problème, le combo/energie/compétence furtive à toujours été moins aisé.

D’avance, merci !

Hello !

A titre personnel, j’affectionne beaucoup l’EdN en terme de race, le fait d’avoir un autre camouflage de combat ça peut aider dans beaucoup de situations, ou même pour pex.

Ensuite, en termes de spé, perso j’ai toujours recommandé le finess pour pex, je trouve que c’est le plus rapide quand tu pop en dehors de camouflage.
Si la mécanique de fufu te semble désagréable par contre, tu peux très bien jouer en outlaw sans te prendre la tête avec

Merci de la réponse, dans le fond mon hésitation sur la race, est basée sur le fait que je joue principalement en solitaire, je m’interroge donc surtout sur ce pseudo-soin réprouvé car j’ignore si il est impactant ou non.

Concernant la gêne du fufu, c’est plutôt que j’ai tendance à trop vouloir économiser mes burst ou capacité sous gros CD, et c’est d’autant plus vrai lorsque je ne les vois pas directement (comme certaines capacités ne sont utilisable qu’en fufu justement).
C’est d’ailleurs pourquoi j’apprécie énormément le nouveau GP du Paladin, ou tout s’enchaîne de manière très fluide.

J’ai toujours trouvé que les Nains avait le racial le plus fumé et surtout en voleur.
La forme de Pierre enlève les saignements, ce qui est intéressant si tu veux repasser camouflé sans te faire redécouvrir 2s plus tard à cause d’un dot :slight_smile: