Bonsoir chers amis,
Voilà apres 3 mois de jeu, j’aimerai tourner à 2 classes pour eviter de me lasser du jeu.
J’ai commencé en Decembre 2018 le jeu par un Mage jusqu’au cercle 8x et je me suis lancé dans classe DH, j’y ai vite pris goût surtout par sa mobilité et ses sorts aoe.
Mais voilà mon problème, je n’arrive pas à reprendre une autre classe, je n’arrive plus à mon mage, et après avoir essayé un war je n’aime pas du tout.
Est ce que vous amis dh vous êtes passés par là?
Je trouve trop lente les classes (je n’ai pas tout essayé) et pas assez dynamique par rapport au DH.
Que me vous suggeriez vous ?
Hello Saethrum
C’est vrai qu’une fois que tu as goûté à la mobilité du DH, il est très difficile de s’en séparer et de jouer une autre classe mais… Je te conseillerai tout de même de tester toutes les classes du jeux. Surtout si tu as commencé récemment le jeux .
Jouant Rogue, je ne peux que te le conseiller et de le tester. Il a un gameplay tout autre que le DH mais tout aussi prenant, de mon point de vue. Pouvoir se camouflé, se heal avec une petite fiole, joué sur des combos, appliqué des poisons (surtout la spé assassinat que je main depuis plus de deux ans maintenant ^^). Bref, test aussi le rogue même si celui-ci ne saute pas et vole dans tout les sens, il reste très fun !
En espérant t’avoir un peu aiguillé .
Bienvenue à toi sur wow et bon jeu à toi
1 mention « J’aime »
Le moine est bien aussi, il a l’avantage d’être très mobile.
1 mention « J’aime »
Ou reste DH . Même si nos cornes c’est moche
1 mention « J’aime »
Comme les Vdd, je te conseil rogue ou moine.
Les deux ont une très bonne mobilité, par contre le moine DPS est très fragile ( peut de CD def) mais ça DPS comme un sac.
Le rogue tu as tout les outils pour sauver sa peau, et a un très bon DPS.
J’ai swich en spé hors la loi, c’est nerveux, fun, même si en mono c’est en dessous de l’assa.
Voilà voilà.
je dirais que tu aime le plus dans le dh c’est la move speed le moine/rogue/war son des possibilités.
si par contre c’est le fait de devoir bourriner 3 touche war(fury)/pretre ombre
et si c’est l’aoe qui t’intéresse rogue/paladin/war (arme) son des candidats
Merci à tous pour vos retours et votre implication personnelle! Je vous tiendrai au courant de ce que je ferai comme personnage grace à vos avis quand j’aurai le temps de retoucher un peu au pc!
Good community thanks u