Arène levelling

On peut m’expliquer à quoi sert de proposer des arènes et BG pendant le levelling puisqu’il n’y a aucun moyen d’etre équitable ? les écarts de niveaux sont pris en compte, les stuff sont totalement différents et il n’y a pas de stuff PvP pour pré-lvmax je ne vois absolument pas l’interêt.

Pourquoi, juste pour le levelling, tout en gardant les tranche de niveaux par pallié, ne pas égaliser le PvP ? Pourquoi le jeu est encore tellement arriéré alors qu’il veut faire croire sur pleins d’autres aspects qu’il est…« progressiste » ?
Pourquoi les joueurs de ce jeu accepte de servir de chair à canon avant de s’amuser (ou de se surpréparer et attendre le lv butoir juste pour le plaisir de gagner gratuitement ?).

Vraiment, ce jeu conserve des logiques totalement obsolètes, qui en plus ont encore leur lot de défenseurs (et oui, les habitudes sont l’ennemi de l’esprit critique et du recul ^^)

one point

c’est vrai pour le coup sur swtor tu peux pex qu’en bg et dans le bg tu es comme si tu étais niveau max peu importe le niveau donc plutot sympa ^^’

1 mention « J’aime »