Arène solo encore de belles combines de PL!

cela veut il dire que tu connais tout les joueurs qui heal sur les serveur EU ???

JE VAIS FAIRE COURS ET CLORE LE DEBAT JE CONFIRME BIEN QUE TES PAS LE COUTEAU LE PLS EGUISER DU TIRROIRE
la discussion qui au départ était une contestation fini par des propos irrespectueux en mode rage !!!

peut être que sa doit être que nous sommes pas de la même génération voir pas avoir eux la même éducation a bon entendeur une chose de sur a par vous prendre pour des pgm et taunt les gens ou vouloir faire la morale dans la négativité sa doit être triste de jouer avec vous aller bon vent ^^ merci au MJ de fermer le débat car nous frôlons la bêtise merci d’avance a vous …

Moi je crois que Papidk a raison : depuis que les francs maçons et les Illuminatis ont secrètement infiltrés WoW (selon mes sources, c’était le 06/07/2023 à 12h51), ces derniers ont redoublés d’efforts pour éliminer nos têtes pensantes IG.
Ils s’attaquent à nos futurs leaders PvP, à l’image de Skynet avec ses Terminators envoyés pour tuer John Connor, essayant ainsi de les dégouter du jeu et de les empêcher de nous mener à la victoire en BGA / Blitz / escarmouches.
Quelques ami(e)s et moi avons crées une cellule spéciale visant à couper la tête du serpent avant que ces groupes n’arrivent à leur fin (on opère en marge du SI:7 qui, à priori, a été gangrénée malheureusement).
Papidk, si jamais tu voulais nous faire l’honneur de nous rejoindre n’hésites pas à m’envoyer un courrier IG, avec en objet « la belette aime les gratouille sur le ventre » : je reprendrais contact avec toi par la suite.

1 mention « J’aime »