Arène solo encore de belles combines de PL!

bonjour
donc hier pour finir ma cote pvp arène solo je tag puis la je voie uniquement des joueurs full stuff épiques bon pas de chance ^^

mais pire je constate 4 joueurs du même serveurs puis la surprise n’a pas ete longue ^^

je me rend compte que les joueurs qui joue dans mon équipes n’attaque pas ou le heal ne me heal pas tiens ? mais a chaques fois je suis le focus curieusement je suis le seul de serveurs Français ^^
comment dire cela de façon correct ^^ ta l’ impression d’être le bouche trou du solo car en sommes 5 anglais un Français et le seul qui n’a aucunes assiste ou aide voir heal moi ^^ le seul a être focus du coup tuer car les deux autres a chaque fois ne font strictement rien et attendent une belle mentalité !!! juste une précision un seul d’entre eux avez un stuf comme le miens tout les autres full épique génial les aléatoires ^^
avec le titre sanguinaire depuis 20212 .et le cauchemar de l’alliance je suis profondément dégouter du pvp en général !!! dans wow le seul pvp viable et skiller le pvp sauvage donc maintenant je farm 100% LE SAUVAGE …

Tu me sembles un peu dur pour dire que c’est du PL. Tu n’es pas aller solo derrière le poteau par hasard ? Je joue heal en solo et les War/rogue/dk qui push solo derrière le poteau et qui cri sur le heal j’en vois a la pelle. En plus pour pl un joueur en solo bon courage car en heal tu proc instant quand en dps tu met 10-20min. Et tu ne peux pas t’inscrire en groupe non plus. Alors c’est le boost le moins rentable du jeux car si en 1h tu as pu lancer 2 games max ^^ et sur les 2 tu ne tombe pas avec le heal que tu as payé.

Bref tu as juste perdu en solo Shuffle

2 mentions « J’aime »

oki donc du solo a 3v3 ou a chaque manche tes le seul focus et que les deux jours dans ton équipes n est ni attaquer et ne combat pas c est normal donc !!!?
par contre tu imagine pas toutes les combines etc que certains sont prêt a utiliser pour du stuff facile etc tiens regarde tout les messages qui défilent en jeu de joueurs qui proposent du PL pvp ou pve il y en a en boucles mais sinon la il y a clairement rien d’anormal donc ^^

Tu as uniquement perdu, faut arrêter d’être parano tu n’as pas de boost solo Shuffle a basse côté car trop de joueurs.

La SS c’est frustrant mais c’est le mode de jeu le plus facile

1 mention « J’aime »