Arène solo encore de belles combines de PL!

bonjour
donc hier pour finir ma cote pvp arène solo je tag puis la je voie uniquement des joueurs full stuff épiques bon pas de chance ^^

mais pire je constate 4 joueurs du même serveurs puis la surprise n’a pas ete longue ^^

je me rend compte que les joueurs qui joue dans mon équipes n’attaque pas ou le heal ne me heal pas tiens ? mais a chaques fois je suis le focus curieusement je suis le seul de serveurs Français ^^
comment dire cela de façon correct ^^ ta l’ impression d’être le bouche trou du solo car en sommes 5 anglais un Français et le seul qui n’a aucunes assiste ou aide voir heal moi ^^ le seul a être focus du coup tuer car les deux autres a chaque fois ne font strictement rien et attendent une belle mentalité !!! juste une précision un seul d’entre eux avez un stuf comme le miens tout les autres full épique génial les aléatoires ^^
avec le titre sanguinaire depuis 20212 .et le cauchemar de l’alliance je suis profondément dégouter du pvp en général !!! dans wow le seul pvp viable et skiller le pvp sauvage donc maintenant je farm 100% LE SAUVAGE …

Tu me sembles un peu dur pour dire que c’est du PL. Tu n’es pas aller solo derrière le poteau par hasard ? Je joue heal en solo et les War/rogue/dk qui push solo derrière le poteau et qui cri sur le heal j’en vois a la pelle. En plus pour pl un joueur en solo bon courage car en heal tu proc instant quand en dps tu met 10-20min. Et tu ne peux pas t’inscrire en groupe non plus. Alors c’est le boost le moins rentable du jeux car si en 1h tu as pu lancer 2 games max ^^ et sur les 2 tu ne tombe pas avec le heal que tu as payé.

Bref tu as juste perdu en solo Shuffle

2 mentions « J’aime »

oki donc du solo a 3v3 ou a chaque manche tes le seul focus et que les deux jours dans ton équipes n est ni attaquer et ne combat pas c est normal donc !!!?
par contre tu imagine pas toutes les combines etc que certains sont prêt a utiliser pour du stuff facile etc tiens regarde tout les messages qui défilent en jeu de joueurs qui proposent du PL pvp ou pve il y en a en boucles mais sinon la il y a clairement rien d’anormal donc ^^

Tu as uniquement perdu, faut arrêter d’être parano tu n’as pas de boost solo Shuffle a basse côté car trop de joueurs.

La SS c’est frustrant mais c’est le mode de jeu le plus facile

1 mention « J’aime »

décidément !!! dit moi ce que tu a pas compris dans mon post car il me semble claire pourtant !!!

donc si tu fait 6 manches et a chaque fois les deux joueurs de ton équipe ne combat pas ou que le Heal ne te soigne pas , et que l’équipe en face ne focus que toi sans attaquer les deux joueurs de ton équipe c est du parano!!? et que tes le seul Français sur les 6 joueurs la encore tu na pas de question a te posé sur la situation donc !!?

alors si je suis parono toi tes pas le couteau le plus aiguisé du tiroir !!!

Pour le coup le fait d’etre focus ca m’etonne pas

Tu fais 1 première manche pas folle et les joueurs remarque que tu tombe facilement tu peux t’attendre a etre focus toutes les autres manches

Et le heal si il voit que tu le fais courir ou autre il stop te heal
Remet toi peut etre en question aussi avant de devenir désagréable

Tu post sur le forum mais tu es fermé sur l’avis des gens, ne poste rien dans ce cas

alors je joue dh dps donc si tu connais un peu ^^ tu devine que je suis pas morts les trois première manches car pas focus en priorité et j’ai tuer un joueurs dans les trois première manches .puis arriver a la manche 4 focus pas mes trois adversaires ,mes deux coéquipiers afk sur la droite de l’arène pas inquiéter pas les autre joueurs etc etc .
la chose la plus drôle dans vos réponse vous vous sentez toujours obliger de rabaisser ou taunt la personne qui fait un post sans même a chercher a comprendre pourquoi ou comment cela peu arriver!!! .j’imagine que cela vous est arrivez aussi du coup vous pensez que nous avons votre niveau de jeu ou de skill voir de victoire de titre etc
hélas ce compte est nouveau mais mon principal est de 2008 avec le sanguinaire en 2012 …et bien d’autres depuis ^^ mais une chose de sur vous venez uniquement avec des reroll jouer les fin connaisseurs ^^ ironique!!! mais appart critiquer etc rien ne semble vous motivé pour essayer de comprendre ou débattre !!! décidément blibli doit donner beaucoup de médailles en chocolat MDR …

Alors déjà le hf sanguinaire ne prouve pas du tout ton niveau de jeu c’est comme le R14 a l’epoque, ensuite on connaît tous la célèbre phrase « sur mon autre compte j’ai ça comme hf/XP ». Ensuite focus le même joueur pendant les 3/4 des manches c’est régulier en SS a partir du moment où tu vois une faille chez le joueur, pour ton cas c’est possible qu’ils ont vue que tu étais le point faible de la SS au bout du 3e round (ça arrive et ce n’est pas un taunt gratuit, parfois ta classe en fonction du lobby c’est pas opti). Être le seul FR en SS ca arrive très très très régulièrement aussi et des gars a basse cr qui te plombe la game car ils font rien c’est régulier aussi tu peux appeler ça le elohell comme sur lol. Et pour terminer si tu parle aux joueurs en SS comme tu le fais sur le forum, je suis le premier à te planter les manches avec toi en SS. Comme dit au dessus je pense que arrêté d’être parano c’est cool. Ça peux tomber 1 fois que tu tombe sur 2 mec dans la même fl en face de toi mais de la a crier au boosting en SS y’a un monde.

PS: J’ai utilisé mon main actuel, pas besoin de râler car les gens commente avec un reroll alors que tu peux trouver tous les perso d’un joueur avec checkpvp dans 90% des cas

Deja tu passe de :

A :

On passe de toute la game a au final juste la moitiés, tu vois un peu la difference ?

Ils ont peut etre juste afk et tu n’as pas eu de chance malheureusement pour toi
Ou comme dis plus haut encore une fois, ils ont réalisé que te focus etait le meilleur choix

Ce que tu ne veux pas comprend toi, c’est que ce n’est pas du PL car difficile a mettre en place et peu intéressant, ce que tu t’obstine a croire.

Encore une fois ta reponse prouve que t’es pas ouvert au debat donc aucun interet de poster si c’est pour etre desagreable quand on te repond que ton raisonnements n’est pas le bon

si tu avez lu correctement le post je précise que dans les trois première j’ai kill un joueur
donc gagner mes trois première manches donc le maillon faible ???

mais encore une fois je suis avec un PGM pro kill unstuf avec a peine 8000 victoires honnorable avec ton man et un compte qui date de 2008 !!!

avec juste le titre de la horde !!!

assurement je perd mon temps avec toi !!! je repond juste par politesse mais sincérement avec ton man je suis MDR

JE VOIE QUE TU FAIT DU 2V2
j’espère avoir l occasion de te croisé en bg aléatoire 40v40 avec ton super man ^^

Oui je crois aussi que tu as oublié que je suis duelliste avec les 3/4 des classes du jeux ainsi, que 2k3 XP RBG. Et je t’ai croisé en aletrac ce week-end je crois pour la quête PvP et que je t’ai carry l’alterac en DP en protégeant le rush sur une des tours de notre boss jusqu’à la fin de l’alterac. Je me souviens de ton pseudo t’inquiète pas et les 3 alterac fait ont été une win avec cette seule strat. Alors bon ton petit DK qui ne connait pas grand chose au PvP qui pense être le nombril du monde avec ton esprit parano GL pour progresser.

décidément mais lit le post correctement mdr

si vos réponse sont faite en rabaissant ou en taunt avec la mentalité je sait tout j’ai tout vu faut pas vous attendre a un retour qui montre votre incompétence a répondre sur le sujet !!! faudrait il encore lire le post correctement pour essayer de comprendre !!
bref je perd mon temps avec toi donc je zappe ^^
et clairement ni toi ni personne ne me dira ce que je doit ou doit pas faire a partir du moment que je post un fait que j’ai vu ou vécu je respect la chartre donc ton avis en mode je sait tout ,je taunt car je me prend pour un pgm !!! donc voila bon jeu

Si tu as des problèmes avec tous ceux qui te répondes ça viens peut être de toi au final

en 3v3 duelliste GG !!! moi je joue seul sans aucunes assiste ou guilde !!!

donc tes un pgm seul contre 40 joueurs trop fort !!! curieusement depuis ta première réponse je regarde si je te croise avec mon joueur sur mon compte principal jamais vu encore ^^

mais pour le dk tes un mhyto car je suis niveau 10 honneur donc je joue avec des joueurs niveau 30 maxi en bg au dela de 30 tes dans une autres catégorie résous moi ca !??? tu voie quand je dit que vous savez juste taunt les autres et vous faire passer pour des pgm qui voudrais donner des lecons mdr sans oublier de mentir au passage
l’ironie c est que ton mensonge ne va pas passer inaperçu donc ta crédibilité la ^^

Laissons le croire aux complots

Évidemment Papidk Blizzard a du envoyer une unite d’elite pour te focus en arene pour eviter que soit trop fort, suis je bête

On t’explique tu veux pas comprendre, tant pis pour toi

Je n’ai pas besoin de mentir mais comme tu veux reste dans ton monde je comprends pourquoi tu joue seul avec ce genre de comportement

1 mention « J’aime »

hahahah c est ta seul repartie manquerais tu d’argument !?
il n a jamais était question de complot de blibli mais un arrangement de joueurs qui n’ont pas supporter de se faire kill par un dh ou autres .
mais seul recours un taunt rageux car en manque d’idée a défaut de répondre avec un minimum d’intelligence c est bien dommage ^^

Tu parle d’intelligence et tu comprend pas du sarcasme … plutot drôle

Les joueurs se moque de se faire tuer par un DH ou autre. Ils focus simplement le joueurs qu’ils estiment etre le plus « faible »

Et si tu crois que les Healer vont faire exprès de loose pour sastifaire l’equipe ennemie en ruinant leurs cote, aucun healer depasserait 1k4 de côte…

Rend toi compte comme c’est ridicule, fait un effort.

mais tu vient pourtant de le faire ^^ !!!
ne t’inquiète pas pour moi c est un choix de ne pas vouloir être dans une guilde ou autres et je m’amuse tous les jours comme un fou en M+ ou BG ^^
comme dit le proverbe vaut mieux être seul que mal accompagner hein ^^

Hahaha j’ai l’impression de lire mon oncle complotiste de 60 balais :rofl:
Mec, tu es pas assez bon pour comprendre ce qu’ils ce passe autour de toi ingame, personne ne tire les ficelles pour ruiner ton expérience de jeu.
Tu es juste pas très bon et vu que tu ne fais preuve d’aucune remise en question personnel tu crois que le monde est contre toi alors que tout le monde s’en fou.