Arènes: hpal demande conseils :)

Bonjour/bonsoir :slight_smile:

Je commence les arènes avec un pote, hpal/impie, et j’ai 3 questions:

  • comment gérer les compos feral+heal? On prend beaucoup trop cher, le feral peut tuer sur un clone full ou alors je suis oom bien avant son heal

  • les doubles dps à base de rogue ou de hunt, normal de devoir bulle à l’engage sous peine de perdre mon mate sur le premier cc d’engage?

  • à combien jugez-vous utile de monter en rési? Je viens de passer les 900 (oui je sais double trinket pvp alors que j’ai le racial humain mais je ne fais pas de pve donc pas de trinket raid) et j’ai l’impression que ça ne change rien contre les cacs :confused:

Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

salut ,

je joue Hpal avec un war . mon mate passe sur le feral .
si ton mate dps bien , le feral passera en ours , donc moins de dps .
après pour les saignements , sa m arrive de bop pour enlever les saignements quand sa commence a faire mal ou quand il burst ,

pour la resi , je suis a 1050 pour l instant . sa monte tt doucement .
j ai pas trop de prob vs double dps . les deux seuls comp vraiment ingérable auquel j ai eu affaires , sp mage , sp rogue . trop de cd off
en v3 sa va aussi . mon souci est plus niveau mana que tanking
apres contre une double dps , faut que ton mate soit assez reactif aussi , apres il y a certaine comp ou tu peux pas faire grand chose , soit t es full cc soit tu subis .

Vous jouez une des plus grosses compos en 2v2 de l’extension, donc normalement vous ne devriez pas avoir trop de problème.

Contre un feral, il faut vraiment que ton dk le reprenne et le chaîne dès que c’est possible et surtout quand il est sous berzerker (quand il est tout rouge).

Pour la resi en tant que heal tu dois la monter un max, après je ne connais pas le pala, mais je ne pense pas qu’il y ai de soft cap à atteindre comme la pénétration de sorts pour un druid heal par exemple pour son cyclone.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.