Arènes le 16 juin?

Bha wai mais j’ai envie de dire que c’est ton problème et honnêtement si tu es uniquement 65 actuellement que la saison sorte maintenant ou dans un mois ça va pas faire une grande diff.

On est sur un mmorpg et ceux jouant beaucoup sont récompensé, c’est propre à ce style de jeu.

1 mention « J’aime »

Vous êtes déjà plusieurs à faire la remarque.

Ca veut dire que vous ne serez pas les seuls à ne pas être full stuff et donc qu’il y aura bien des joueurs aussi avancés que vous en face.

Après, si vous attendiez à avoir 2k de côte avec un investissement minime et simplement en y allant au skill. Vous n’êtes pas sur la bonne version de WoW.

Oui mais je peux comprendre que ça fruste ceux qui ont peu de temps de jeu et qui aurai envie de pvp.
Ayant un faible temps de jeu je passe l’impasse sur cette aspect du jeu.

Et c’est dommage mais si j’veux voir une expérience pvp agréable ma meilleur option serai sur privé ou je pourrai pop full stuf avec des gens full stuf. La seul le gameplay fera la différence.

C’est gratifiant pour ceux qui jouent beaucoup mais pénible pour ceux qui ont une vie.

La où c’est frustrant c’est que ceux qui ont beaucoup de temps de jeu c’est juste impossible à rattrapé. Quand tu veux faire quand il y en a qui on minimum 15 heures de jeux par jour et je pense que j’exagère même pas, qu’es que tu veux faire quand toi ta une vie « normal »?

Du coup pas de pvp pour moi, jferai mes 10 match histoire de grater du stuf mais je sais très bien que c’est juste une perte de temps de try hard si le temps de jeu suis pas.

On dirait que tu recherches totalement l’opposé de ce que les MMORPG proposent. Surtout les versions Classic.

« Moins tu dors + t’es fort » c’était le dicton sur ces versions et même si j’ai moins le temps qu’à l’époque c’est pas du tout un mauvais gamedesign.

Voulois cap/restreinte les + HC pour réduire l’écart avec les casuals ça nuit au jeu dans son ensemble.

1 mention « J’aime »

Tain j’ai pas trop de temps de jeu c’est quand je peux sortir la CB pour acheter du stuff et rattraper les autres les mains dans les poches svp.

Ah perso j’men fiche je fait mon bonhomme de chemin, le pvp m’intéresse pas, enfin pas pour performer.

Mais en revanche je comprend bien ce qui ennuit l’auteur de se sujet de discussion.

Mais quel est le rapport monsieur le sophiste ?

1k5 ou pas. A quel moment cela est-ce nécessaire pour parler d’une chose aussi simple, aussi stupide que : quand tu joues beaucoup tu as un meilleur stuff.

Il serait bon d’apprendre les quelques lois et règles de la logique argumentative.

1 mention « J’aime »

Alors pour ma part je suis demo 70 et j’ai fait mon ID kara de la premiere semaine, j’ai rien loot.
J’ai fait le kara de cette semaine j’ai rien loot, que des pieces plaque maille cuir, ou healer donc il est où l’avantage ?

Le dit avantage est totalement RNG car tu choisi pas ce qui tombe et en plus c’est pas dit que ta guilde te le donne si ça tombe.
La majorité des gens seront comme toi au niveau gear, donc pas d’avantage réel.

Après si tu cherche a avoir le level des hard core pvp player qui vise le glad faudra t’investir comme eux car tu vas jouer contre toutes les server c’est tout le monde regroupé, donc t’aura pas que les pro de ton serv a battre contrairement à l’époque.

Faut pas espéré jouer contre R. Nadal a Roland Garros si tu t’entraine juste le samedi entre 10h et midi si tu veux une analogie.
T’as droit d’avoir une vie, après il y en a qui ont une vie mais qui ont prit des congés payé pour le launch car ça leur tenait a coeur, a chacun ses priorités.

Mais après faut pas venir se plaindre que t’as pas le temps, BC est un jeu qui demande pas mal d’investissement (surtout au début) tu pouvais posé des congés et si t’as pas put faut pas te plaindre a blizzard mais a ton patron.
Si tu peux pas les posé car t’a des gosses et que tu comptait les poser ailleurs c’est pas la faute de blizzard non plus, c’est ton propre choix.
Chacun son choix chacun son chemin mais faut pas blâmer les autres pour le choix du chemin que t’a emprunté.

Mais effectivement sur BC si t’a le skill tu peux largement win un mecs plus stuff (surtout en rogue), c’est qu’une histoire de brain de CD et de chaine de contrôle.
Les seuls qui auront plus de mal seront les classes qui ont pas de CC et dépendent du gear pour leur gameplay comme le war qui sans rage fera jamais de renvoi sort etc…

Là où je pourrait tomber d’accord avec toi c’est qu’il aurai fallu des fresh server car BC c’est pas classic, c’est un jeu différent (quoi que des fois je me demande quand je vois les Rdrood ne pas utilisé fleur de vie, un foutu sort broken les mecs sont full t3 et resté bloqué au gameplay classic, causant des wipes par leur manques de skill de BC).

Fin bref pour moi on devrai tous partir du même point mais bon on a vite sut que ça serai pas fait; donc on a pex pendant classic pour au moins etre lvl 60

Et oui farm le stuff pvp est une purge, ça l’a toujours été sur BC, après dit toi que tu farm ton trinket, ton hors set et le reste viendra avec l’arènes, par exemple en s2 le s1 sera pas proposé avec l’honneur s’ils suivent le truc normal, tu aura juste le hors set a farmé.
En rogue avec tout les CD tu peux te permettre moins de resilience que les autres classes, te faut au minimum les gants pour l’effet kick du lancer mortel, idealement une seconde piece pour le 2 part, et tout le hors set + trinket.

15 jours… alors qu’il faut quoi ? 70/80h de jeu pour pex 70 tranquillement en n’étant pas énervé continuellement ?

Ça fait un 35h par semaine ? Coïncidence ? Je ne pense pas… on a pas tous le même boulot et la même vie de famille à ce que je vois ! :joy:

Ce n’est que mon exemple mais… Dur d’ajouter 35h de jeu par semaine alors que je travaille 40 a 50h par semaine… en ajoutant les petits travaux à faire et surtout m’occuper de ma fille !

J’ai fait 24h de /played la première semaine en piochant dans mon compte sommeil. La… je ralentis. 4 sessions de 3/4h c’est carrément du luxe déjà !

Après… encore une fois, ce n’est que mon exemple et je joue pour le contenu pve dans une guilde chill…. Mais je comprends que certains qui souhaitent jouer de manière compétitive râle pour la rapidité du lancement car ceux qui n’ont pas grand chose à faire à côté ont un net avantage au départ… même si ça va se résorber facilement d’ici 3 a 4 semaines. Surtout si ils sont meilleurs qu’eux.

C’est vrai que c’est un peu rapide, mais après quand tu vas en arène en claquette/chaussette ca a un côté apaisant :
quand tu ne t’attends pas à un miracle, t’as jamais la pression :smiley:
Pour être plus sérieux, oui le délai est court. Oui les joueurs standards seront désavantagés par rapport aux gros joueurs.
Mais un mmo, ca s’apparente à l’IRL sur certains points.
Si on prend un autre loisir, comme la salle de sport par exemple, tu ne peux pas t’attendre à être aussi gaulé ou performant que le mec qui y passe sa vie, investit dans un régime, etc etc sans t’investir autant que lui. C’est comme ça. Pour autant les gens continuent d’y aller parceque ça leur fait du bien.
Je n’arrive pas à comprendre ce qui occulte cette réalité dans WoW et ce qui les pousse à se mettre la pression plutôt que de profiter.
Après, si on veut éviter la frustration, il faut faire des choix. Sans être chômeurs, j’ai des amis qui sont bien plus avancés que moi dans leur leveling/progression mais en retour, ils ont sacrifié bien plus que moi pour jouer. C’est leur choix.
Quand on accepte ça, le jeu est tellement plus agréable. D’autant plus qu’en terme de chronophagie (néologisme peut-être), BC est bien plus soft que Vanilla (suffit de voir la durée des dj).

1 mention « J’aime »

Espérons surtout (je le dit naïvement) qu’il n’y ai pas trop de multi glad-R1 de retail qui boost contre des po… Sur Retail c est devenu le cancer de te faire humilié par un low gear qui /follow un monstre.

Perso j’ai monté Pala heal, avec un boulot à 45h /semaine et à coup de nuit de 6h depuis maintenant 4 semaines, je suis tout fraîchement 70 et gear stuff héroïque /craft.

Je suis très très fatigué, et je sais que la récompense a tout ça sera de me faire kill par le pet d’un Hunt en attaque auto ^^mais c’est le jeux !

Je me suis dit pareil, je suis tout juste level 64, donc sortie à 2 semaines c’est très tôt, d’autant plus que le stuff honneur est long à obtenir également.

Par contre une sortie à 1 mois NP, j’aurai rien dit même avec mon retard personnel.

Mais il faut souligné que c’est la pire période pour jouer actuellement, il fait beau, couvre-feu à 23h, les bars sont réouverts…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.