Arènes le 16 juin?

Rassurez moi et dites moi que c’est une blague.
On va devoir louper 2 semaines d’arene ou taguer â l’arrache fraichement 70 pour se faire depop par jean michel Padevi, chomeur de son état, qui aura up en 2 jours et sera mix kz/pvp.
Et on sait tous qu’avec un gros skill un mec full vert a toutes ses chances contre un random full violet. Np

C’est quoi cette décision? Allez sortez moi le « NOCHANGE » que je me marre. À bc p’ avait eu un mois facil pour se preparer…

Sans déconner, gg blizzard ! Du grand art, comme d’hab. On a enlevé le ranking de debile de vanilla, mais on va quand même offrir 2 ou 3 semaines de freewin â tout les noobs nolifes qui vivent que pour ca.

Rien à dire.

Moment de sel. Assumé. Balancez vos horreurs, np, jsuis déjâ plus là.

9 mentions « J’aime »

Surtout vu les gains d’honneur en pvp tes pas prêt d’être stuff si t’as pas ton stack de 75k.
Cest des abrutis, 12 jours pour pex 70, farm son stuff et ses reputs, arriver dans l’arène prêts.
La t’arrives à l’arrache en tong super. 1 bon mois à pas kiffer ton jeu.
Et j’en ai rien à cirer que certains me disent que j’ai tord, ceux qui diront « np jvois pas en quoi c’est rapide 12 jours pour up et arriver prêts en arène » bah vous êtes soit chômeurs soit vous ne faites pas de pvp.
Breeeeeef, jsuis en colère, j’avais tellement envie de performer sur cette extension en pvp. Bon courage !

5 mentions « J’aime »

Tu peux commencer les arènes en stuff de la chouette.

Si tu veux être full stuff et ne jouer à wow que pour l’aspect Arena et compète, il existe d’excellent serveurs privés Pvp.

Surtout qu’on est sur un mmorpg. Je sais pas d’où vous sortez mais évidement qu’un mec qui a farm comme un bourrin a du meilleur stuff et a possiblement plus de chance d’exploser les joueurs. Et oui c’est normal. C’est le principe même du jeu.

Changez de jeu.

1 mention « J’aime »

Ouais le cumul des stacks de 100 marques + 75k honneur+ 10 jours pour up 70 et te stuff, c’est pas très fair mais bon! Le scaling est beaucoup moins violent que sur retail je trouve, la diff entre les items bleu de quete/dj 68+et le set pvp est pas si énorme

Même si le stuff donjon est correct, t’as pas de rési…

Rési ou pas, un mec stuff qui ne sait pas jouer, ça se démonte sur bc ou wotlk.
Et peut-être même Cata…

Cyneila ce qui est complètement ahurissant c’est que t’ai moins de 2 ID pour pex et te stuff c’est quand même débile.

C’est marrant comme les propos d’un type qui n’a jamais monté une côte peuvent paraitre ultra détaché quand en fait le type s’en fou juste complet du sujet en question :x

Si tu t’en fous de l’arène, viens pas nous jeter ton sarcasme en pleine figure.

Tu veux être le meilleur sur le jeu ?
Joue comme un gros porc.

Voilà, bienvenu dans les mmo.
Y a aucun sarcasme.

Change de jeu si c’est pas ton délire.

3 mentions « J’aime »

Donc les tops 10 cdb sont juste des plus gros geeks que les autres selon toi ? Interessant…

On peut pas pex depuis le début et faire du pvp d’ici 3-4 semaines ?

Pas mal l’homme de paille.

Non, bien sûr que non, ils sont de gros geek ET ont leur meilleur gp.

Je n’aurais pas écris cela plus haut sinon…

Monte une cote à plus d’1k5 un jour avant de debattre d’un sujet que de toute évidence tu ne maitrises pas…

Y avait aussi, la culture c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale. Ca marchait aussi. :slight_smile:

Dis toi que tu seras pas le seul.

Sinon, bienvenue sur un MMORPG où, oui, les joueurs qui s’investissent sont souvent plus avancés.

Si tu veux du PvP sans tout cet aspect farm/inégalité go sur des moba

Il me semble en aucun cas qu’il souhaite PvP sans farm hein, il dit juste que la sortie du PvP est très tôt, et que ducoup faut rush pas mal le leveling pour ne pas choper du retard.

Ca plus les gens qui jouaient déjà sur classic et ont rien eu de reset, ils vont être gâtés ceux qui arrivent après.

Perso j’pex tranquillou là et j’suis pas mal occuper, on verra bien ce qu’il en est une fois 70, c’toujours mieux que d’arriver en fin de saison :d

15 jours c’est correct niveau leveling 60-70

Apres, rien ne l’empêche de faire ses 10 matches vite fait le temps de se gear puis de try hard une fois prêt.

Et là via le skill il gagnera plus qu’un mec avec plus de temps de jeu mais moins de skill

1 mention « J’aime »

Tu n’as pas besoin d’être chômeur pour être opti à la sorti du PvP. Suffit d’être en relation avec des chômeurs nuance.

On est sur un mmorpg et en plus une version oldschool donc l’argument du temps de jeu il est vachement bidon n’empêche.

Non l’argument du temps à tout à fait sa place. Je suis actuellement que level 65,le temps que je up 70 y’aura déjà des types full stuf et bien stuf pve. Je sais parfaitement que si jgo en arène j’aurai le droit à 10 louse peut importe mon skill étant donné la trop grande différence de stuf.