Arathi le nouvel AV?

Ca faisait longtemps que j’avais pas fait de pvp (genre +1 mois) et durant mes dernières sessions le BG le plus équilibré était Arathi, pas tant de premades que cela et peu de low.stuff@pas.de.monture.équipe. qui se fait déglinger en 2 shots. Je ne juge pas le skill car je sais que beaucoup d’entre eux sont des rerolls donc des gens avec une certaine expérience mais bon on est sur classic stuff>skill.

Anyway

Je me remets cette semaine à vouloir faire un peu de pvp et donc tag automatiquement à Arathi et donc découvre ce que j’évoque au dessus: coté alliance beaucoup de stuff équivalent T0, beaucoup de monture 60% et un peu d’afkbots, conséquence c’est injouable, c’est du farm pour la horde qui me rappelle les heures les plus sombres de mon histoire à AV.

Du coup je tag au Goulet et là j’ai l’impression que s’y sont réfugiés tous les mecs qui avant jouaient à Arathi. Les stuff sont équilibrés entre faction, peu de premades à mon grand étonnement et grande satisfaction. Bref, il s’est passé quelque chose là nan?

J’ai peur de voir en vrai (facon de parler) à quoi ressemble AV aujourd’hui.

Alors, je sais pas quand est-ce que tu as fait tes BG précisément, mais le week-end dernier (jusqu’à lundi soir inclus) c’était le week-end arathi, donc c’est peut-être lié à ça.

(rien de certain, juste une hypothèse)

Bin de mardi à hier, c’était l’hécatombe à Arathi de mon point de vue. Jusqu’a ce que je switch sur Warsong.

Je fait du pvp depuis quelque semaine maintenant et je dois etre a 90% de défaite, rien que là avant que j’écrive ce post je suis a 4 goulet d’affiler 4 premade DIFFERENTE, merci blizzard d’avoir donner la possibilité de s’inscrire à plus de 5 ce qui rend le jeu injouable pour ceux qui voudrais tag sans être en team et comme tu le dit le 3 quart des BG de mon coté on est en moyenne stuff T0 en face sont stuff moyenne BWL.

On va me dire de partir en groupe comme à chaque fois mais si blizzard donne la possibilité de s’inscrire en solo alors on ne devrait pas être obliger de devoir y allez en groupe.

Inversement, un groupe devrait pas devoir s inscrire en solo, sur un MMo.

Long débat tout ça…

1 mention « J’aime »

faux débat merci d’être passer

Euh, non. C’est un vrai débat. C’est pas parce que tu n’es pas d’accord ou que tu ne le comprends pas qu’il n’existe pas.
Chercher des solutions en ignorant un pan entier du problème c’est un excellent moyen de prendre une décision foireuse…

A toi de voir.

2 mentions « J’aime »

Tu débutes, tu vas sûrement finir par progresser…

1 mention « J’aime »

après naxx j’arrive en spé feu pour tt dézinguer… be prepared

Oui mais tu joues horde ou alliance? hier j’ai fait quelques warsong et j’ai du faire 70% de victoires. On a même mis la fessée à une premade de Lucifron en pickup.