yop all
je sus un dk givre de la congregation maldraxxus et je voudrai avoir votre avis sur lequel des pnj dans l’arbre de talent pourrait etre vraiment notre bis.
sachant que j’aimerai bien combine mes 2 conduit de puissance : permagivre et celui qui up le renforcer arme runique aussi. hors le probleme a ce jour le seul pnj qui propose cela est le premier mais qui je trouve est pas terrible :/. ducoup le choix se porterait sur les 2 suivant. et vous lequel avez vous choisi et pk ?
ah oui et surement que je me trompe de conduit pour dk givre, si tel est le cas faite moi part des votre
Il faut jouer avec emeni le buff de force au cast du spell avec la possibilité d’avoirs 2 conduit dps.
Salutations l’ami, pvp ou pve ?
pve l’ami en raid et en mm+
elfotriares : je veux bien mais avec emini on ne peut pas mettre 2 conduit de puissance pour le moment et quand on pourra ben le bonus suivant sera pour up notre vitesse de deplacement au lieu de la hate (dernier pouvoir en bas au middle)
le buff de force surpasse le conduit qui up ERW et de toute façon le bonus de hate de emeni est inutile car c’est uniquement quand tu tue un mobs ce qui n’arrive jamais.
ah oui j’avait pas vu ca comme ca ducoup plus qu’a attendre le renom 28 ou 30 je sais plus pour pouvoir tout debloquer
merci de ton aide en tout cas
pas besoin d’attendre passe directement sur emeni, avec un seul conduit dps il surpasse les 2 autres de loin.
Oui chef !
Jamais été déçu par tes conseils…