Arbre de talent DragonFlight

En vrai j’hésite encore entre mon War et mon Rogue (Assassinat). :slight_smile:
Perso je jouerais le plus dynamique (avec le plus d’apm) et pas trop de touches car j’aime taper sans trop réfléchir. :joy:

La spé fury va être insane aussi , regardez le build que parle Bajheera

Lance de bastion , avatar , onde de choc , brise siège et la fureur d’odyn

Du coup on aura couplé , 2 charges + éclaire de tempête

Je vois pas comment le war va pas être nerf , c’est beaucoup trop fort.

Aprés ils peuvent laisser comme ça, ca me dérange pas xD

Le build execution de l’arme et surpuissant aussi xD

Y a moyen de faire du sale en war arms comme en rogue sub.
On a moyen d’avoir un gameplay correct en arms avec une bonne génération de rage.

Et le retour de la Fureur d’ODYN !!!

J’ai matté la vidéo, j’suis pas fan de son build, perso j’compte surement partir sur build Fury SMF tant PvE que PvP où d’ailleurs ont pourra avoir +15% Leech flat + Gushing + « spam » Sanguinaire, y’a d’avoir une regen hp de porc. :rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai pas l’impression que la posture de bataille sera très utile à la spé fureur et inversement la posture berserk pour la spé arme.

Globalement les 2 arbres dps ont l’air assez sympa, avec des possibilités en mono et aoe.

Pour répondre à Edaemus, la partie gauche de l’arbre Arme m’à l’air plutôt accès pvp.

Pour Fatality, il faudra voir s’il mettent une limite aux stacks (sans doute je pense) et le bonus effectif que ça va donner à l’execute.
Bloodsurge m’a l’air indispensable en pve.

Bref, avec les talents dispo c’est de bon augure pour cette extension. :smiley:

Ce que j’aime globalement, pour ne regarder que le war et le rogue les autres je ne sais pas, c’est qu’on peut vraiment accentuer un build pur mono ou un build pur aoe, quitte à sacrifier des cd def.

Alors la battle stance qui augmente le crit des habilités est intéressant pour le Fury si jouer avec Lame froide sang chaud, qui proc sur les crit de Sanguinaire.

Ben à voir car :

• Posture de bataille réduit de 15% la durée des effets affectant le déplacement.
  • Posture de berserker réduit la durée des effets de peur, sap, et d’incapacité de 15%
    En plus de leur autres effets ça à quand même sont petit effet quoi. :slight_smile:

Yep, imo des classes que j’connais se sont les arbres les plus réussi. :slight_smile:

Purement esthetique. Jaime voir un guerrier avec une enorme arme 2 M. 2 armes ça cache mon perso et je trouve que certaines armes ne fonctionnent pas en double, genre taeshalac’h, qui est une arme unique normalement.

C’est pour ça que je préfère le War Fury avec des armes à une main, juste pour l’esthétisme !

Ce qui me fait un peu peur, c’est que la spé Armes risque d’être priorisée pour 1 seule chose, la Skull Banner qui augmente les dégâts crit du groupe (du groupe, pas du raid) à moins de 20 mètres de 20% pendant 10 secondes.

C’est extrêmement fort, pouvant être suffisant pour la préférer à la spé Fury en toute circonstance.

Jai entendu des streamers dire " arms spec will be mandatory cause of skull banner" donc oui, je crains que t’aies raison.

Depuis qu’ils ont ruiné le gameplay de la spé Arms à MoP je l’ai jamais appréciée, là y a moyen d’avoir plus d’outils pour dps, donc revenir à cette spé me ferait bien plaisir.
Même si le gameplay fury de Legion est très très alléchant !

Et oui j’avais pas vu que le war prot risque d’être très très fort !

Franchement, j’ai longuement hésité à partir sur la nouvelle classe… Mais revenir sur le war me titillait, et là j’ai vu l’arbre de talent, même si c’est nerf en terme de chiffres purs, ça reste incroyable comme arbre de talent et ce pour les trois spés!!
Je n’hésite plus du coup… haha

3 mentions « J’aime »

Je vais parler sur le fury pve :

L’arbre général est très intéressant, relativement évident sur la première partie de l’arbre mais on aura ensuite des choix à faire sur la fin qui orienteront sur un build aoe ou mono.

J’aime bien le combo rend+thunderclap, à voir si ça vaut le coup de le prendre au détriment d’un ou deux autres points intéressants. Ça peut être un bon potentiel mais ça peut aussi inutilement ajouter des comps à insérer dans une rotation qui pourra être bien fournie.

L’arbre fury est super cool avec plein de talents cool (je parle de vous cold steel hot blood et odin’s fury) tout en gardant présent les talents qui rendaient dynamique le gameplay fury actuel.
Je trouve le talent pulverise qui donne de l’intérêt à la comp Assaut qui sinon est oubliée mais je ne suis pas certain de sa réelle efficacité par rapport à son investissement.

En tout cas, même s’il faut s’attendre à des changements, c’est passionnant à découvrir !

Je suis pas sûr en Fury. On préfère garder le rage pour Saccager je pense. De plus, le seul talent qui augmente les dégâts de saignement ne prend pas Pourfendre en compte.

Là où j’hésite plus, c’est jouer 21m ou 22m. Car il y a plusieurs talents qui augmentent l’auto-attaque, avec en plus les crit des auto qui ont 50% de chance d’Enrage, ça me semble pas mal fort.

Je pense à un truc comme ça, sur une spec 2*1M. Quelques petits points qui m’embête de perdre, comme les points de Maîtrise ou de Polyvalence. Mais ça me semble assez complet ainsi.

Et oui du coup ça n’a effectivement aucun intérêt, j’avais complètement occulté l’aspect conso de rage qui est pourtant évident :x

Perso je reste in love de Titan’s grip depuis la 3.0 ^^ du coup je pense plutôt à ce build :

Assez similaire, juste deux trois points qui changent sur l’arbre fury. C’est un build orienté donjon plus que raid. Je me demande juste si ça vaut des fois pas la coup de prendre Thunderous roar avec l’aftershock pour gagner un contrôle de zone, mais ça se ferai au détriment de avatar, du coup ce serai de l’opti à calculer, ce qui n’a pas lieu d’être à ce moment du développement.

Perso j’ai pas vraiment de préférence pour l’un ou l’autre. Du coup, je prend le plus opti. Bon, je sais pas quel sera le plus opti pour DF, j’avais juste envie de prendre ce build pour changer.

Mais ouais, finalement, pas tant de différence que ça dans nos build. Après, avec Avatar, je me demande si Reckless Abadon ne serait pas mieux… Ok on aurait Témérité un peu moins souvent, mais toujours up en même temps qu’Avatar

Pas mal de choses à tester, ça me plaît !

Au final, je trouve quand même que c’est la spé Prot qui sort l’épingle de son jeu.

Die by the sword, insane en Tank
Spell block, c’est monstrueux ça aussi
Battle-scared Veteran, wtf également, sous les 35% pv, tu prends 0 dégâts et les soins sont augmenté de 100%, et ça peut proc toute les minutes. C’est colossal comme cheat death.

Puis un taunt de masse qui cut, une nouvelle Charge en plus de celle qu’on a qui peut offrir 1 shield bloc, en open c’est fou.

Y’a vraiment des trucs de fou en Tank, ça me fait bien de l’œil xD

Je sais pas trop j’arrive pas à voir ce que ça va donner en spe armes. Le problème de départ a toujours été la rage, la y a un talent qui a l’air sympa pour ça, est-ce que ça sera suffisant?
Y a des trucs qui ont l’air top mais encore une fois est-ce qu’on y aura accès?
Genre le talent qui a 40% de chance de reset le CD de MS avec Fulgurance je me vois mal m’en passer tellement il est cool.

Pour résume que des bons trucs mais peur que ça se combine pas bien et soit pas si fun du coup.

Ahi par contre le combo marrant (mais nul je crois) c’est Blood and thunder + bloodsurge + spam tourbillon avec Merciless Bonegrinder
en aoe évidemment

Je pense qu’on aura moins de problème de rage avec la spé arme .

Nous avons le talent de classe « machine de guerre » qui augmente de 50% notre rage avec les attaques automatiques et quelques talents :

-seigneur de bataille comme tu dis
-exploit of weakness ? à voir si cela vaux le coup
-Vague de sang aussi car on va avoir beaucoup de tic sur la blessure profonde ,Se qui veux dire que l’on resteras avec nos stats hate et crit avec ce talent

Le build full exec et MS me fait beaucoup d’oeil en tous cas ^^

Les talents :
-mastodonte
-Exploiteur
-fatalité

• massacre

Ces talents ont l’air vraiment abusé , j’aime bien parce que ça fait un build MS et exec ou tu vas cherché les fatalité et exploiteur .

A voir ce que ca donne en mono sur les boss de raid mais les execs ont l’air de faire bien mal avec ces talent^^