Alors, vous en pensez quoi, compagnons Guerriers ?
Je pense qu’il y a moyen de faire des trucs intéressant. Stance Dance notamment ?
Le retour de la spé gladiateur serait un plaisir ! Des gens pour nous dire si c’est gérable ? ^^
Je regarde les talents et je pense qu’il est possible de faire beaucoup de dégât en prot , surtout qu’on pourras avoir une chance de faire notre excécution sur n’importe qu’elle % de vie .
Les talents du prot sont assez fou pour faire un build pvp de dégâts mais en pve impossible
Content de retrouvé onde de choc et aussi lance bastion c’est insane sur toutes les spé
Quel plaisir de retrouvé la stance dance !
On a aussi beaucoup plus de spell pour durée sur un combat et aussi + de survie
Bon la forme des arbres sont assez triste et dirigé comme le dk mais bon , c’est des choix à faire , à voir en gameplay
Je suis sur le téléphone et je galère à bien voir, mais ça sera toujours possible de jouer avec des armes à une main en Fury s’il vous plaît ?
Oui il seras possible , tu auras un build fury deux armes à une main et un build 2 armes à deux main
Oui !
Il y a un talent qui augmente les dégâts de 12% et la vitesse de déplacement de 5%
Le talent lié juste en dessous augmente les dégâts de auto-attaque de 1/2% et les coups critique des auto-attaque ont 50% de rendre Enragé (ce qui est franchement pas mal !)
Pour le 2x2H c’est plus de dégâts, de force et d’endu.
Le talent lié augmente les dégâts de Coup Déchainé de 1/2%.
Ah trop bien ^.^
Merci pour vos réponses
Je regarde un stream en direct sur les nouveau talent , la spé arme vas être abusé vraiment , j’ai fait un build , et l’execution va être insane , on pourras augmenté aussi notre heurtoir de 60% de dégât en +
L’execution vas pouvoir être utilisé de 100% à 80% de 80% à 35% on auras des chances de la provoqué et de 30% à 0 on l’a aussi Oo
Lancer fracassant passe à 45 sec xD On va en cassé de la bubulle x)
Je pense qu’il ne faut pas trop s’exciter. Il y a très certainement des talents qui bug, qui n’ont pas les bons chiffres, c’est vraiment sujet à modification x)
Mais j’aime le retour de Lame Froide, Sang Chaud ainsi que Fureur d’Odyn en Fury !
Puis le Lancer Héroïque qui touche 5 cibles maintenant ! Pas mal pour pull un pack en Tank =D
Les arbres sont vraiment intéressant en War je trouve !
Je vous donne le lien du stream : Je crois deja que la spé arme va être nerf
Beaucoup de dégats xD
Il a fait un build avec tourbillon et il fait environ 75k en un seul tourbillon xD et il enchaine les exec à 45 50k non crit donc 100k en crit , ca va être quoi en pvp lol
Bref attendons avant de s’enflammé ^^
L’arbre de talent War, c’est ce que j’attendais afin de savoir si je suis hype ou pas.
My hype a full stonk
Pour l’instant, guerrier est le meilleur arbre de talent du jeu sur Dragonflight, tout juste devant voleur et Chaman. C’est vraiment très très bien conçu.
Indépendamment des chiffres ( qui vont changer d’ici le ‹ raid tuning pass › ) les guerriers sont les grands gagnants du nouveau système de talents. Ils passent de ‹ puissance empruntée › à ‹ pouvoir permanent ›. C’est l’un des rares arbres où il est possible de faire de l’optimisation pas seulement horizontale, mais aussi verticale.
Même à MOP S12, ou S15 il n’y avait pas la possibilité de faire certaines combinaisons qui seront possibles sur DF.
Et il y a la ‹ Spear of Bastion ›, ‹ Berserker shout › etc…
Classe à reroll les yeux fermés
Amis guerriers, j’ai une question en tant que joueur polyvalent (je joue toutes les classes mais sans les pousser à fond).
Mon rêve est de pouvoir jouer avec un bouclier en DPS. Donc ma question est la suivante :
Avec les nouveaux arbres de talents, puis-je créer un guerrier protection DPS viable (je joue full LFR donc pas besoin d’un build de fou ^^) ?
Ce n’est pas une question troll. Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
Je n’en ai pas l’impression, car le problème reste que pour jouer bouclier avec des techniques qui l’utilise il faut être en spé tank.
Tu prend donc un slot de tank et tu génère la menace d’un tank. Sans retour de la posture de gladiateurs jouer dps bouclier restera un espoir lointain.
Très content de cet arbre mais les 3 choix en armes m’ont l’air pas trop mal. je pense délaisser la partie gauche de l’arbre armes mais est ce que c’est le bon choix? Car celle du milieu est plutôt celle de l’aoe. Aoe fortement augmentée par le thunderclap pour toutes les spés + saignement en aoe, ça cest que du bon.
Par contre fatality est insane, j’ai pas vu de nombre de stacks max, ça veut dire qu’on les cumule tout le long du combat et qu’on colle une énorme exec à -20% ? Si c’est ça, bordel la puissance du truc. J’admets que jouer sur monocible me tente, car l’aoe est bien. Mais je ne veux pas perdre ma bladestorm T_T (qui, il est vrai, est pas forcément utile contre un boss)
Ralala tellement hype par les arbres de talents il y’a tant de possibilités c’est vraiment ouf, imo un des meilleurs arbres de talents jusqu’à maintenant.
Voici les builds que j’me suis fait :
- Arms :
https://www.wowhead.com/beta/talent-calc/warrior/arms/BPBERUVRQFEVWilAECFAOVVEGUhGAQQqREEBE
- Fury (SMF) :
https://www.wowhead.com/beta/talent-calc/warrior/fury/BPQERUVRQFEVWiFAkCFAOVWFFVRQIUCgRBIBU
- Fury (TG) :
https://www.wowhead.com/beta/talent-calc/warrior/fury/BPQERUVRQFEVWiFAkCFAOVWFEUBVQEkiBAKBQ
Voilà sachant qu’il y’a bcp de variante, même possibilité de play Dot, ect ect.
Arbre de talent Spé Arme PvP sur Dragon flight, plus imba qu’à la saison 12 :
Dragonflight Talent Calculator - 10.0.0 Beta (wowhead.com)
Dragonflight Talent Calculator - 10.0.0 Beta (wowhead.com)
à deux ou trois variations près c’est l’arbre le plus incroyable que j’ai vu jusque là.
à MoP il n’était pas possible d’avoir Bladestorm et Stormbolt+shockwave sur certains patchs.
Là les combinaisons sont très larges et beaucoup plus ouvertes que par le passé.
Pareil, fin MoP on ne pouvait plus utiliser Deadly Calm à la s15 si je me souviens bien. Là c’est possible en plus d’Avatar… donc voilivoilou les bons dégâts.
je ne parle même pas des talents d’utilité
En pvp ca va etre un monstre le war…il pourra etre tanky, avoir un petit soin perso de 20%, stun plusieurs fois, envoyer…je vois pas comment ca va pas etre nerf
Tiens c’est marrant comme vous semblez en majorité préféré jouer la spé Arme.
Pour quelle raison ? Qu’est ce qui vous fait favoriser cette spé plutôt que la Fury ?