Arbre de talent DragonFlight

Yep c’est ça. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

merci à toi !!

Je viens de play sur le Royaume public !

Extrêmement content de la spé arme et aussi de la spé prot !

La spé arme est une merveille … j’ai pas encore 10 ou 9 point car pas le lvl 70 evidemment mais qu’est ce qu’elle deviens bonne en terme de gameplay
Plus de trou dans le cycle , niveau aoe bah tu est servi avec le cleave , fulgu , coup de tonnerre et enchainement …polala la merveille …

Enchainement et fulgu on leur propre chance de reset avec tacticien !
couplé au talent « abus de faiblesse » + « Tacticien » il y a jamais de trou !
Tu combles les trous avec coup de tonnerre pour reproc fulgu ou enchainement ! xD

En mono , jamais de trou aussi , il est rare que d’utilisé heurtoir pour comblé les trous ^^

Parcontre il faut nerf à tous pris une choses du war arme , c’est complètement débile sur l’effet des dots du talent 'fracture" …

J’ai testé avec rugissement du dragon , mes blessures profondes et pourfendre et j’ai alluciné après des dégâts sur le casse crâne :

Casse crâne : 5291
Rugissement vibrant : 2831
pourfendre : 1628
blessure profonde : 2675
Rugissement vibrant : 2830
Pourfendre : 1627
Blessure profonde : 2675
Rugissement vibrant 2831
Pourfendre : 1628
Blessure profonde : 1274
Rugissement vibrant : 2830
Pourfendre 3416
Blessure profonde : 1274
Rugissement vibrant : 445 (excés de dégât CC 2386)
Pourfendre : cc 3417
Blessure profonde : cc 2674
Pourfendre : cc 1626

Sur un total de 43 358 de dégâts pour une préparation de 3 touches à 3 cooldawns toutes les 23 sec grâce à casse crâne , évidemment en fonction de la hate bien sur …
J’ai 295 d’ilvl.

C’est assez jouissif mais en pvp ca va être quoi ?

Ah j’ai oublié de que rugissement est toutes les 1min5 ^^

Ca fait avec blessure profonde et pourfendre : 29 205 de dégâts toutes les 23 sec selon la hate qu’on a

A voir …

La spé prot en pvp seras sans doute existante pour le fun , j’ai réussi à faire un cc avec heurt bouclier a 88k avec avatar et le talents 'voix tonitruante"
De gros dégâts sur revange et coup de tonnerre donc ca va être vraiment sympas

La spé que j’ai moins aimé est la spé fury car pas trop changeante niveau gameplay , pas trop de changement mise à par la fureur d’odyn et le heurtoir a 260% de dégäts en + , c’est l’équivalent d’une MS avec 2 stack de fulgu

J’ai hate de faire des essaies de mono et multi mais rien qu’a voir fury et arme en mono , l’arme et trés dominante en mono avec le talent casse crâne et fracture rien qu’avec quelques min de game play dans les mains et je pense qu’elle vas être très puissante en aoe aussi :slight_smile:

Si on ajoute exploiteur en + alors la c’est pas des MS mais des missiles sur l’ennemie !
J’ai oublié aussi que le talent Coups exaltant qui ajoute 15% de chances de proc une autre MS après une autre MS est aussi divin !
J’ai eu la chance d’avoir 3 proc à la suite , ce qui rend le gameplay vraiment génial :slight_smile:

Je le répète, j’ai vraiment hate de pouvoir faire des testes sur les 2 spé ! :smiley:

Voici mon ressenti !

J’ai fait un autre pull en utilisant la frappe du colosse , casse crâne et fracture
total avec pourfendre , blessure profonde et rugissement : 49 888 de dégât
j’imagine même pas avec 'Avatar"

Il faut d’abord cast pourfendre, la MS et rugissement et utilisé Casse crâne dans cette ordre la :wink:

Je trouve ceci vraiment sympas qu’ils ajoute dans le cycle cette manip à faire en mono pour avoir un petit burst toutes les 23 sec ou moins avec l’ilvl après , ca rajoute encore du gameplay ! :smiley:

Très content de la spé arme en tous cas ::smiley:

Ceci dit, dans le dernier patch note, ils ont dit vouloir revisiter la spé prot pour le prochain build.

On devrait avoir de grosses modifications (potentiellement sur le pathing plus qu’autre chose). Les deux spés DPS sont passées par 3 grosses itérations avant d’arriver à ce résultat satisfaisant. Leur première itération était génial mais broken, la seconde a détruit la spé Arme et la dernière a réglé la plupart des soucis de la spé Armes et Fury et a amélioré grandement le pathing.

Je m’attends donc à ce que la spé prot soit totalement déconstruite la semaine prochaine, vu à quel point la spé performe sur la Beta. J’espère seulement qu’ils ne nous feront pas un Nerf trop puissant. Le war prot est déjà une mauvaise spé sans stuff, ce serait dommage d’avoir un autre début d’extension avec un gros passage à vide pour la spé prot.

1 mention « J’aime »

Merci pour ton retour ^^ ça fait bien monter la hype tout ça :smiley:

1 mention « J’aime »

Ah je savais pas qu’ils voulais encore la modifier ! On est en béta donc bon ^^ Mais tant mieux !

Franchement , je suis hyper content de la spé arme et j’ai vraiment hate d’être en 10.0 !

Je comprends pas ton talent tree xD tu fais un mixte avec de l’aoe en allant chercher la BS et en prenant FoB, bloodsurge mais pas de rend, tu perds 3 pts à aller chercher une BS qui est pas dingue en ST alors que tu peux aller chercher fatality et juggernaut et avoir 1 autre point dispo ailleurs juste en perdant la BS qui apporte pas tant que ça en st

Effectivement, d’ailleurs je l’ai revenu après moult test sur le PTR.
Juste FoB il est aussi bien en multi qu’en mono puisque il balance un Slam et m’semble que Tourbillon coûte plus cher donc plus de chance de proc Tactician, et les dégâts de Tourbillon compte aussi donc plus de dégâts qu’un simple Slam et moins de touche. Je n’aime pas Rend, si j’veut jouer DoT j’ai mon Rogue, je joue War pour mettre de grosse mandale. :slight_smile:

Euh parcontre les chiffre son WTF, l’Exec qui fait 4-5k de damage no crit, c’est normal ? oO

Rend permet d’énormes burst avec roar/sks/fracture en plus d’apporter encore un nouveau saignement en plus de la deep wound pour profiter du talent qui peut donner de la rage sur les saignements ça va etre insane surtout en début de pallier je pense, et je vois pas l’utilité de balancer des tourbi alors qu’on a des tonnes de talents qui permettent d’utiliser cleave qui applique aussi une marque pour fatality en aoe et sinon MS en mono

J’ne compte pas jouer un build Bleed. :slight_smile:

Cleave est purement AoE, Tourbi avec FoB permet d’être use en mono et libère un bind en plus de faire de très bon dmg puisque boost par certains talents.

Après j’pense y’aura plusieurs builds jouable étant donné que ces plus ou moins leur souhait avec ce nouvel arbre.

Oui apres y’aura plusieurs builds viable c’est sur que tant qu’on fait pas du world first on est plutot la pour jouer ce avec quoi on est le plus confortable

par contre bonjour les problemes de rage en jouant fob en mono je pense

En MM+, le build execut était mauvais sur SL, i ll le restera sur DF, l’épreuve de puissance ( up de force après X de rage consommé pdt ton brise guerre) sera sûrement un perk à aller chercher, de même que le bladestorm qui up ta force aussi !!!

Maintenant ce n’est qu’une Beta, full bug et pas encore fini, il ne faut pas regarder les chiffres mais plutôt les talents, aujourd’hui rien ne laisse présager d’une réelle force du war arm, aucun avis à offrir côté fureur !!!

Le war prot en revanche à un arbre de talent qui n’a pas l’air déconnant, seul spé viable pour l’heure à mon sens, aucun comparatif à donner au vue des autres classes après…

justement si on regarde les talents, coté war arme il s’en sort très bien, le gameplay est excellent, c’est très smooth, donc de ce coté la on peut etre content, bien sur on a aucune idée des chiffres

par contre atm le war prot sur la beta est le meilleur tank de loin, c’est une absurdité, attendez vous à des nerfs

Le gameplay arm me plaît bcp oui, spread des dot via le thunderclap couplé au pourfendre/enchaînement + génération de rage en fct des dot qui tick, excellent je te l’accorde !!!
J’ai test le fureur, avec le build ravageur, les chiffres correspondent à genre 5/6k dps de plus que le arm, et le burst est incomparable mais il s’essouffle vite

Le prot risque d’avoir des changements de ces chiffres.

Mais c’est une beta, rien n’est définitif ni acquis d’avance, seul le gameplay devrait perdurer.

1 mention « J’aime »

Meme retour pour moi, la spe armes parait beaucoup fluide et avec pas mal de possibilites interessantes ! Hate de pouvoir tester ca en m+, et meme si c’est encore sujet a changement, si les bases du gameplay restent aussi bonnes ca sera un plaisir pour l’extension :slight_smile:

Oh , ils ont enlever la Skull banner :frowning:

WARRIOR

• Class Developer Notes
    • We’ve decided to remove Skull Banner, the general consensus across sources of feedback has not been particularly positive and we’ve struggled to find the right home for Skull Banner in each of the talent trees. Therefore, we’ve decided to remove it.
    • No other major updates, some tweaks and bug fixes as we are generally satisfied with the Warrior class tree…
    • We may still switch adjust talent node positions as we move throughout the Beta and monitor feedback.

En même temps c’était vraiment pas Ouf, tous les build que j’ai testé a aucun moment j’ai vu l’intérêt de gâcher des points pour aller la récupérer.

J’ai une question sur le PTR du war prot,

Pourquoi avec le talent « Accés de rage » j’ai 2 buff d’emportement qui viens à chaque fois que j’utilise 30 points de rage .

Pourquoi 2 et pas 1 buff ? c’est pas un bug ? Parceque bon sur poto , je peu crit à 180 000 … J’arrive à avoir 400% de dégât sur le heurt bouclier Oo

Dites moi que c’est un bug xD

Je trouve que les dégâts de la spé protection et vraiment trés forte , je lance des heurts bouclier au même dégâts que la MS xD

t’as pas ton 4p en plus? Je sais que quand j’ai fait mes test je l’avais et du coup j’avais double stack d’emportement