Arbre de talent Hunter BM

Bonsoir a tous,

Je me permet de vous ecrir pour demander de l’aide sur le hunt BM.

Nous savions que la base du gameplay etait de maintenir les stacks de tir asséré pour permettre a nos pet de gagner en vitesse d’attaque mais aussi de la critique grace a la frisson de la chasse.

Or sur les arbres que je vois sur les guides etc je vois que le frisson nest plus utilisé, avez vous une exication la dessus ?

De plus notre appel de la nature devient notre cd burst, invoquant des pets qui peuvent disposer de pietinnement et kill commande (spread ? Je sais plus) si on joue le dernier talent sous la ligne.
Mes questions sont les suivantes : pourqioi ce talent nest pas choisi d’après les sites de guides ? Et est ce que son effet concerne aussi les bêtes invoqués grace aux autres talents ?

Merci davance, je vous avoue que jaimerais aller pljs en profondeur dans le gameplay du hunt bm, aussi faible soit il en ce moment…

Cordialement, Elka

actuellement on a pas trop de crit, " ordre de guerre " est plus opti pour l’instant. ( c’est mon point de vu ).
et perso j’utilise appel de la nature ^^.
un petit lien sympathique :blush:
https://maxroll.gg/wow/class-guides/beast-mastery-hunter-mythic-plus-guide#stat-priority-header