Archéologie, comment ça marche ?

Salut ! :smiley:

La question est dans le titre :slight_smile: J’ai fouillé (sans mauvais jeu de mot) un peu partout, et à chaque fois je tombe sur des maps avec des symboles de pelles et de maisons dispersées un peu partout sur la map du monde, dont un des wikis qui me dit qu’il y a un truc à cocher quand j’ouvre la carte avec M…

… Sauf que… moi, sur ma (mes (avec tous mes persos ayant le métier)) maps, j’ai pas les symboles indiquant où faire des fouilles ni, semblerait-il, l’option pour les mettre sur ma map :thinking: Ni sur la mini-map en haut à droite de l’écran de jeu, ni sur la map sur monde / de la zone (oui, j’ai même cherché au niveau des options de la mini-map, au cas où). J’ai cherché un icône pour activer les localisations, mais tout ce que j’ai c’est les options classiques de la mini-map (boîte aux lettres, maître de métiers, etc.) et l’option de mon addon TRP3 pour la grande map (et celle pour afficher / cacher les quêtes).

Bon, je sais que blibliz a changé très récemment les forums et du coup j’me doute qu’avant y’avait un sujet en tête de cette catégorie avec plein de liens d’aide pour tous les métiers existant dans le jeu mais, ehhh… ^^" Comme maintenant y’a plus, et que l’outil de recherche ne donne rien (pour “archéologie”, “fouille”, “sites de fouille”, etc.) bah je demande ici… ^^"

J’espère que c’était pas trop une question bête ou quoi et que quelqu’un saura m’aider :slight_smile:

Bonne continuation, et merci d’avance o/

Je ne sais pas si ça marchera chez toi mais je te dis comment je peux cocher la fonction pour accéder aux sites de fouilles. Tu ouvres ta carte et tu as une petite loupe au dessus à droite, dedans j’ai 3 options qui sont : objectifs de quête, sites de fouilles, combats de mascottes.

SI tu n’y arrives pas ainsi, je ne peux pas t’aider, peut-être à cause d’un addon qui a viré la petite loupe, je ne sais pas.

1 mention « J’aime »

Ahhhh, c’est bon ! Je n’avais pas remarqué la petite loupe, autant pour moi :x (je savais que c’était une question de noob >w<)
Merci beaucoup ! :slight_smile: