Salut à tous,
J’avais quelque questions concernant le farm de l’arme citée en objet.
J’imagine que je ne suis pas le seul à la Farmer et je voulais donc savoir vos astuces de farm. Dans quelles zones faut-il aller afin d’optimiser la création d’objets restaurés ?
J’ai entendu dire que en Pandarie c’était plutôt pas mal. Pour l’instant je farm en Zandalarie, est-ce que c’est avantageux ? Si non, quelles seraient vos recommandations ?
Merci d’avance pour vos conseils/astuces.
La méthode la plus rapide est de farmer les sites mantides, pour se faire tu peux acheter un item pour 3 caisses d’artefacts restaurés qui ne fera pop que des sites mantides pendant 24h, tu le trouvera auprès d’un pnj au palais mogushan (là ou tu exposes les artefacts en parfait état).
Le farm étant très long (je suis à 646 artefacts troll reconstitués, et toujours pas de zin’rokh…), tu peux en profiter pour valider quelques hauts faits (je pense au titre « chercheur de la connaissance » par exemple).
Bon courage et bonne chance à toi !
Idem j’ai farmé pas mal d’archéo et ça depuis mop, mais toujours rien, du coup je me demande si elle est toujours accessible ajd, car c’était une épée épique de cata.
Le taux de drop m’a totalement fait abandonner d’avoir la lame. Après maintenant l’apparence me sied pas plus que ça maintenant, j’ai commencé à avoir l’habitude des nouveaux graphismes
Elle est toujours dispo.
Mais ça doit être le craft archeo le plus rare ><
C’est un craft de l’archéo troll classique, donc les zones en Kalimdor et Royaumes de l’Est.
https ://fr.wowhead.com/item=64377/zinrokh-le-destructeur-de-mondes#comments
En faisant de l’archéologie à mop, tu peux créer des « artéfact restauré » que tu peux échanger contre des caisses d’archéo troll, c’est plus rapide que de chercher les points sur la map en kalimdor ou royaume de l’est
pour achete l’item il faut etre exalté au chroniqueur non ?
Je ne sais pas si c’est le cas, mais la réputation chroniqueur se monte de toutes façons très facilement
https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/guide-devenez-rapidement-exalte-envers-la-faction-des-chroniqueurs-130295/
(Mais depuis quand les chasseur font dans la nécromancie? )
depuis qu’ils peuvent dompter les betes mort vivante
L’argument est valide, j’avais oublié qu’il pouvaient faire ça >)
(D’ailleurs je viens de réaliser que c’est de la nécromancie tellement vieille que Mamie était encore vivante )
Petite question !
Je suis demonsite donc je ne peux pas porter cette épée 2M, si je la trouve, mes autres classes pourront bien l’avoir en transmogs ?
Les crafts d’archéo sont liés au compte Bnet, donc tu pourra te l’envoyer
(À moins que CETTE épée particulièrement soit l’exception, mais normalement il n’y a que la recette de la fiole des sables qui troll )
J’ai été vérifié juste avant que tu répondes au cas où pour pas dire de bêtise, mais elle est bien affichée elle aussi lié au compte bnet comme les autres équipements d’archéologie.
Donc aucun soucis^^
bon j’ai reussis a tout faire pour pouvoir farm l’arme et j0e l’ai loot drop du premier coup ^^ en 2 H je l’ai eu la je go la craft quelqu’un connais le drop rate ?
Jolie chance. Je connais pas le drop rate mais elle est assez rare.
Très bas, je crois que c’est le plus bas d’archéologie d’ailleurs. Perso j’ai tenté des années avant de lâcher, je m’y remettrai un jour.
Ce serait bien qu’ils relancent ce métier
C’est ça
De mémoire, tu as 100 fois plus de chances d’avoir la fiole des sables que Zin’Rokh, mais j’avais regardé il y a longtemps donc s’ptet pas trop ça :d
La monture typée AQ n’est pas plus rare ? J’aurais cru.
J’ai pas spcialement farmé mais quand je faisais beaucoup d’archeo je l’ai jamais vu drop.
La monture AQ est rare également, mais moins
Après je sais plus où trouver les taux de drops d’archéo