Archéologie sur Dragonflight

Bonjour !
Je comprends pourquoi l’archéologie était absente de SL. Il a été annoncé que le métier ne serait pas présent en debut d’extension de DF. Mais savez vous s’il compte faire revenir le métier avec les patchs suivants ? Je trouve ca dommage que le métier soit absent sur une extension d’exploration

Ils ont pour volonté de revamp l’archéologie dans un futur plus ou moins proche. Ils ne veulent pas le ramenner dans l’état où il était car ils ont conscience que c’était un contenu apprécié par une trop petite niche de joueur. Ils veulent y incorporer plus de mini-jeu et je suis plutôt d’avis qu’ils utilisent la réputation de l’Expédition du Dracaret à DF comme banc de test pour savoir ce qui plait ou pas parmis leurs idées.

À prioris, je doute que l’archéologie revienne au moins avant la 10.2, le temps qu’ils compilent les opinions et concrétisent le projet. Mais en attendant, l’Expédition du Dracaret remplis bien la fantaisie.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour la réponse. Bonne soiree

Ca fait un moment qu’ils savent pas quoi faire avec ce métier et c’est bien dommage…

1 mention « J’aime »

La cuisine et la pêche également, et pourtant y’a de quoi s’inspirer sur ce qu’il se fait dans d’autres MMO pour rendre ça plus sympa