Hey,
Quelqu’un sait pourquoi je n’ai plus aucun site de fouilles en Uldum?
Je voudrais avoir la recette de la fiole des sables et je n’ai plus aucun site…
Hey,
Quelqu’un sait pourquoi je n’ai plus aucun site de fouilles en Uldum?
Je voudrais avoir la recette de la fiole des sables et je n’ai plus aucun site…
Hello,
Sans doute à cause des invasions de la 8.3. As tu essayé de parler à Zidormi pour voir l’ancienne version de la zone ?
Dieu du ciel quelle bonne idée
Salut Thorene
Ton problème est il résolu ?
Car je suis face au même problème
Aller voir Zidormi n’a rien changé pour moi, pas de site de fouilles. Quelqu’un a une idée ?
Faut faire d’autres sites de fouilles en kalimdor et espérer que ça repop en uldum.
Bonjour à vous.
Quelqu’un a t’il réussi à débloquer la situation ?
Je suis dans le même cas et après plus de 2 jours et une centaine de site de fouilles je n’ai eu aucun site de fouille à Uldum …
Hello,
Pour ma part j’ai fait énormément de site de fouilles sans jamais en avoir en Uldum et dès l’instant ou j’ai parlé à Zidormi, j’ai eu un site de fouille en Uldum après une fouille.
C’est peut être un énorme hasard mais dans le doute, parlez a Zidormi.
Bon et comme j’ai une chatte d’enfer j’ai eu la recette dans le premier vase que j’ai ouvert
Bonjour Aldwine,
pour ma part mon druide n’étant pas 120, j’ai toujours Uldum dans sa version « normale », sans les assauts de la 8.3 et donc sans Zidormi …
Je ne vois pas comment résoudre la chose.
Même les MJ n’ont pas été en mesure de répondre à ma question …
Bonjour,
Quelqu’un sait si on peut toujours avoir l’arme « cimeterre de sirocco » avec l’archéologie tol vie?
Oui bien sûr.
Super je vais me mettre à farm l’archéologie pour la transmo de mon rogue alors lol
Bonjour,
Je relance le sujet, même problème, après des jours et des jours de farm sur les sites de fouilles annexes, même en parlant à Zidormi, les sites de fouilles Tol’vir ne pop pas.
@Aldwine m’avait donné de l’espoir avec son post mais je commence à désespérer !
Merci à vous !
bonjour, je relance la conversation, est ce que quelqu’un a pu résoudre le problème?
j’ai le même soucis… je voudrais la fiole car mon fils ne peut pas voler à bfa et pouvoir le transporter mais je vois pas de solution…
je ne sais pas si le problème persiste pour vous mais j’avais le même souci.
Je l’ai résolu après avoir parlé à Zidormi aussi à Silithus.
En étant dans le passé et à Uldum et à Silithus, j’ai enfin accès aux sites de fouilles d’Uldum.
Ce qui peut être logique vu que les 2 zones sont maintenant liées avec BFA.
pour ceux qui se demandent encore pourquoi ils ne peuvent pas fouiller a Uldum, tout simplement parce qu’il faut l’archéologie 475 (celle de cata il me semble) voila la réponse que j’ai trouvé étant dans le même problem que vous et aussi bien parler à Zidormi
Salutation tout le monde, deux ans plus tard, je suis de nouveau face au même problème. J’ai de nouveau demandé un changement à Zidormi, je n’arrive plus à avoir de site de fouille en Uldum après avoir fait environ 20 sites en Kalimdor, quelqu’un saurait-il si la nouvelle extension a affecté ça?
J’ai aussi essayé de faire les autres sites de fouilles pendant des semaines, mais jamais rien en Uldum.
Du coup je me suis lancée dans les fouilles de Zandalar et Draenor pour obtenir des « Artéfact Réstoré », que j’échange ensuite en " Caisse de fragments archéologiques tol’vir" auprès du maître d’archéologie de Dazar’Alor.
J’ai pu récolter plusieurs vases mais toujours pas de recette…
Dieu du ciel, tu es productive toi, moi je tourne actuellement en rond en Pandarie en train d’essayer de comprendre pourquoi je n’ai pas plus de marge de manoeuvre avec les Chroniqueurs pour faire un artefact restauré. Je suis en train de comparer mes hauts-faits pour voir si la lecture des parchemins à un rapport avec ça…
C’est parti pour l’archéologie de Draenor!