Archéologie Zandalar

Bonjour à toutes et tous,

je rattrape mon retard en archéologie et je farme des fragments en Zandalar et Kul Tiras. J’ai actuellement 4 artéfacts à exposer. L’icone indique Dazar’alor (perso de la horde), le Grand Sceau. Sauf que je ne trouve pas l’endroit.
Je suis allée voir au niveau du PNJ archéologie, à l’étage au dessus mais je ne vois rien. Quelqu’un se souvient où l’on expose ces fameux artefacts?

Merci d’avance!

Salut

c’est bien la pourtant
dès que tu rentres dans le grand sceau, la première salle à droite

(après, selon tes graphismes, l’endroit ou « rendre » l’artefact sur telle ou telle étagère/emplacement est ptet pas très visible)

Edit : et si jamais, y a plus de détails en cherchant le nom de l’item sur google, t’obtiens un lien vers wowhead avec des commentaires

Edit 2: ou alors, bug lié au prépatch

https://www.wowhead.com/fr/quest=51934/chaperon-de-grand-apothicaire-en-parfait-état#english-comments

« Is it just for me? I wanted to starte doing the pristine for Zandalari but cant turn them in in Zandalari. I am in the Vault of the King but there is nothing to click (Horde)
Is this a new Bug with 11.0?
Ticket could not solve this, i ocreated a bug ticket. »

Merci pour la réponse!

Il semblerait que ça soit un bug car dans mon journal sur les hauts faits, j’ai déjà rendu quelques artefacts. Je ne me souvenais plus où exactement, d’où mon post!
Je n’avais pas vu le commentaire sur wowhead!

Merci beaucoup pour l’aide :slight_smile:

Edit: ça fonctionne en revanche à Dalaran (Légion), j’ai pu exposé un artéfact sans souci.

Edit 2: bug réparé! ça fonctionne de nouveau normalement