Bonjour, a mes heures perdues ou lors d’event comme la fête lunaire qui font voyager dans le monde global de wow, je farm tranquillement le Sceptre d’Azj’Aqir qui donne la monture scarabée.
Alors j’ai bien compris que c’est de l’archéologie Tol’Vir, j’ai toujours cru que c’était une monture de l’archéologie Nérubienne, j’ai échangé des dizaines des caisses d’archéologie de Légion contre des artéfats nérubiens lol…
Du coup mes questions sont :
Où se trouvent les zones d’archéologie Tol’Vir, uniquement à Uldum ? De fait il faut que je reste sur Kalimdor pour faire pop une zone à Uldum ?
Si je trouve tous les artéfats de l’archéologie naine, troll, elfe ou autre, est-ce que j’ai plus de chance de faire apparaitre une zone tol’vir ?
En vous remerciant, gg à ceux qui ont cette monture
Hello
Pfiouuuu j’ai farm ça y a des années bah quand l’archéo est sortie à Cata !
C’est ça uniquement en Uldum, pas d’autres zones
C’est purement random malheureusement… termine les sites de fouilles et tu finiras bien par avoir un site Tol’vir, c’est vraiment de la patience et de la chance mais tu finiras par l’avoir
Merci pour vos réponses
@Chiasme, jme doutais pour l’aléatoire total, ça fait parti du jeu, je l’aurais si ça tombe et ça me fera les hauts-faits des autres races
@Aariccia, merci de me confirmer cette astuce, je la ferais quand je me lasserai de Kalimdor