Salut à tous,
j’ai beau essayer xylem en armes, je vais vraiment pas loin. Je prends h24 des dégâts c’est fou…
Je dps pas assez pour sortir vite des blocs de glace…
Salut à tous,
j’ai beau essayer xylem en armes, je vais vraiment pas loin. Je prends h24 des dégâts c’est fou…
Je dps pas assez pour sortir vite des blocs de glace…
Idem, je sors du premier cercle de glace mais impossible de survivre au second.
C’est littéralement impossible. J’ai regardé sur youtube, le mec utilise bond héro alors que les blocs sont encore là. Moi je fais ça = dead.
Donc vraiment je ne vois pas comment faire.
Salut,
Effectivement, la phase des glaçons est dangereuse en guerrier, mais voici quelques conseils pour y survivre :
-Le plus important, c’est de commencer les glaçons en étant le plus haut possible en vie, en jouant avec le talent second souffle, en alternant le kick, le renvoi de sort, l’éclair de tempête et voire le fear, quitte à ne pas taper pour se remonter.
-Idéalement, il faudrait avoir le renvoi de sort disponible quand on sort des glaçons pour s’épargner quelques dégâts, le temps de revenir au corps à corps.
-Garder dur au mal pour les glaçons.
-Durant les glaçons, il est souvent possible d’utiliser 1 à 3 ivresses de la victoire; c’est même le sort à spam pour s’en sortir plus facilement.
-En p1, on peut se permettre de jouer avec un bijou défensif pour assurer sa survie. Le bijou héritage tank, les bijoux tanks de Ny’alotha ou encore le bijou tank d’Hakkar (à l’Autre côté) donnent de gros boucliers par exemple.
-Alterner les cd sur les 3 glaçons par phase, à base de tempête de lames, attaques circulaires, Par le fil de l’épée, cri de commandement (qui permet aux ivresses de la victoire et à second souffle de soigner plus).
-Quand la tempête de lames n’est pas disponible, un combo qui marche bien est le suivant : Attaques circulaires + 2x fulgurance + enchaînement + spam ivresse de la victoire.
-En cas d’urgence, avoir des potions de soins de côté.
Voilà, j’espère que ça pourra vous servir et je vous souhaite bon courage dans vos nouvelles tentatives 
Une fois qu’on a compris les différentes phases, le 1er boss est assez simple.
Par contre le 2eme il faut un DPS de malade pour arriver au bout, je le descend à 20-25% mais impossible de le tuer dans le temps imparti.
Et j’ai pas envie de farm les donjons ou raid de Legion pour avoir une opti…
Pour pour faire le bond héroïque dans les pics, il suffit de sauter au moment ou tu l’utilises. Si tu ne saute pas effectivement tu te fais OS.
Perso j’utilise le talent victoire imminente qui permet de se heal régulièrement.
Dans les pics il suffit juste de tuer un pic, tu te heal avec ivresse de la victoire, tu tue un autre pic, tu te heal, etc… jusqu’à ce que tu puisses sortir de l’AOE et essaie de repartir sur le boss en ayant un proc d’ivresse de la victoire.
Après dans la phase des images miroir, il faut juste passer d’image en image et se heal avec ivresse de la victoire ou directement rush le boss avec un bond héroïque.
Au début je le trouvais impossible et après quelques essais il est plutôt simple finalement
Salut !
Je me permets d’up le sujet pour donner -si possible- mes quelques conseils pour Xylem, rien de bien innovant, mais peut-être toujours agréable à savoir.
Afin de réussir, j’ai bien entendu été récupéré quelques conso… Bouffe, flacon, potion, rune, pierre à aiguiser, tambours !
Ensuite, pour l’optimisation un peu plus poussée, l’enchantement « croisé » sur une arme héritage et le trinket calligraphie « Teinture infinie du combat renouvelé ». Bien évidemment, je sais que ça a été nerf, mais les bonus restent encore et toujours viable pour le défi.
Pour les talents ;
Machine de guerre
Éclair de tempête
Massacre
Marche bondissante
Brise-guerre
Cuirassé
J’ai remarqué lors de mes premiers try que le gameplay était lent, j’avais un problème de génération de rage et aussi de déplacement. J’ai rapidement opté pour Machine de guerre qui me permet de combler un peu les deux.
Éclair de tempête s’est imposé comme un choix par défaut avec le self-healing du trinket et de l’enchantement croisé. Un CC en plus sur Xylem, ça fait toujours plaisir pour rattraper un kick foireux sur son cast de buff.
Massacre pour passer rapidement en phase d’exéc sur le boss final, en soft enrage.
Marche bondissante pour la move speed et le CD réduit sur le jump. C’est pas réellement obligatoire, mais c’est une préférence personnelle.
Le brise-guerre est vraiment intéressant avec le trinket cité ci-dessus, puisque celui-ci applique l’effet de saignement. Ainsi, vous pouvez rejoindre Xylem et le réengager tout en étant self-heal par le trinket qui proc en boucle à la mort des glaçons par le dot.
Avatar & Cuirassé > Classico classic.
Une fois le mécanisme bien huilé, la P1 n’est plus problématique, vous pouvez gérer les glaçons avec le jump, la tempête de lame et le brise-guerre. La petite transition des clones est à gérer avec le jump et la charge. Bien évidemment, vous pouvez toujours kick-stun le clone qui s’apprête à cast juste après un jump ou une charge, ça vous évitera d’être bump. Ne pas non plus hésiter à attendre dans la bulle safe le retour du CD de la charge ou du jump. Le cast de Xylem est très long et j’ai parfois été pris de panique en voulant rush, là où attendre 3-4 secondes le retour d’un CD aurait été plus facile et safe.
Pour la P2, la soft-enrage, il n’y a pas vraiment de miracle. J’ai préféré use la BL et la potion force à 35% de ses PV pour rentrer un maximum d’exécution en peu de temps.
Bonne chance !
Je viens de passer à l’instant Xylem sur mon War.
Apres une dizaine de try en stuff SL, j’ai opté pour la Hache Heritage avec enchantement croisé et deux gemmes force.
C’est Incroyable la puissance de cet enchantement. Le healing apporté est completement fumé, plus aucun probleme de survis, sans compter le DPS que ça apporte. Un investissement largement recompensé car 5 try plus tard, j’ai fini le defi.
Prenez le temps de faire cet enchant, c’est un Giga boost.
Ps : Un gros GG à ceux qui le passe sans, vraiment !
Bonjour à tous,
Je viens partager mon expérience sur Xylem, que je viens de tomber à l’instant.
J’ai ressorti mon war, juste pour ce défi, c’est donc un personnage à peine 60, sans aucun stuff sl notable.
Voyant l’annonce de la tour, je me dis chouette, un défi que j’avais apprécié à légion, en plus pas besoin de se taper le contenu actuel pour pouvoir y jouer, vue que c’est lissé.
Alors reprise de l’abonnement, on regarde quand même vite fait les optis actuels, les talents conseillés, vue qu’on à plus les outils de Légion.
Et la, c’est le drame, bloqué en P2. Le dps sur cette phase est juste insufisant.
Bon, on gratte un peu plus d’opti par ci par la, on revient sur les fofo pour trouvé des tips non dit sur les tutos et je tombe notament sur un bijoux : Jambe perdue du capitaine Zvezdan
CD 1h, ca fait pop 3 pauvre fantome niveau 35. Je me dis, c’est de la M., mais bon à voir. Alors premier try, je le sort en P1, ils tapent fort mais meurent suites aux aoe du boss.
Ok, je me dis que je le garde pour la P2. Donc retry, le temps de retrouver les sensations d’arriver automatiquement en P2, lors du mini break, j’équipe le fameux bijoux, je l’active et miracle.
Ce foutu bijoux à fait 20.9% de mon dps, c’est juste ignoble. Sans je ne l’aurais jamais fini. La je me dis, que c’est quand même dommage d’avoir resorti les défis, mais d’avoir si mal opti le tout.
Car oui un défi doit en rester un, mais de devoir sortir 100k po en stuff et gemmes pour un défi soit disant accessible au rerols 50, c’est vraiment ridicule.
Enfin, pour tous ceux qui butent sur ce P2 par manque de dps, je vous conseil ce petit bijou.
Bonne chance à tous
Luzzo
Bonjour,
Pour ma part ce qui m’a vraiment sauvé la vie sur ce combat et notamment les glaçons c’est l’enchantement Croisé sur mon arme. Il proc très souvent ce qui soigne en donnant un buff Force au passage. Très appréciable.
Par contre la p3 est passée très limite, je ne sais pas si j’arriverai à le refaire.