Archimonde - Alliance et Horde - Chill Guilde

Chill guilde, ce sont deux guildes.
La chill cat, côté alli et
la Vulpychill, côté horde.

Nous recherchons des joueurs et joueuses chill, casual…
On s’en fout de vos logs et rio.

Si comme nous vous aimez vous retrouver en soirée sur le discord, à papoter de tout et de rien tout en jouant,
Si comme nous, vous pouvez passer 1h30 à faire un donjon mm+ sans jamais vous prendre la tête,
Si comme nous, vous aimez participer à des activités plus tranquilles comme les hf, le farm de transmo, monture, quizz, chasse au trésor, …

Nous organisons évidemment comme toutes les guildes, donjon mm+, tourment, et tout ce qui va avec mais pas que,
les mercredis ce sont des soirées « autres jeux » de manière a sortir un peu la tête de wow et de créer + de liens entre nous.

n’hésitez pas à nous rejoindre.

1 mention « J’aime »

salut tu recrute toujour ? je suis principalement un dk tank/impie lvl 60 je joue regulierement depuis cataclysm

oh, désolé, j’avais pas vu que tu avais laissé un message. comme le forum marchait pas trop, on est passé sur facebook ^^ donc je vérifie plus les messages ici mais visiblement je devrais ^^. oui recrute tjs mais tu as sans doute trouver une guilde en 12 j :smiley:

Bonjour un lien vers la page facebook est possible ? :open_mouth:

la page fb sur laquelle on est c’est world of warcraft france :slight_smile:

Salut! Je joue démoniste destuction en pve et démonologie et destruction en PvP et je suis passé réssement dans la H2! Je sais que ton poste date mais il reste toujours de la place? Et est ce que ça vous arrivé de faire du PvP?