Archimonde est down?

Apparemment côté américain il y a un Serveur Shutdown dans 15min, (re)prenons l’apéro en attendant

Tu payes ta tournée ? :smiley:

Bien sûr ! Mais pas plus de 3 verres par personne !
(les verres de 3L ne fonctionnent pas … quoi que)

https://downdetector.com/

Y’a pas mal de trucs qui sont concernés visiblement (Blizzard, AT&T, Amazon, Facebook, Roblox, Google, Spotify, Linkedin…).

3 mentions « J’aime »

Ya même des serveurs qui ont carrément disparu de la liste…comme ArgentDawn…

ça pus le piratage ça .
Je viens de capter aussi que sur kirin tor je n’ai plus aucun perso alors que le serveur est up je chiale

c’est bizarre mon perso est resté bloqué en plein combat de mascotte impossible de deconnecter ou quitter j’ai du fermer la page et qd j’essaie de me reconnecter il me met en liste d’attente

Arg, avec amazon, wow et Fb down toute ma vie internet est décédée.

Heureusement qu’il me reste ao3 :3

4 mentions « J’aime »

Ha ben maintenant ya plus aucun serveur de fonctionnel.

Bon, ça c’est une manière de dire qu’ils sont en train de faire un reset général.

J’ai déjà vu ça dans le passé, c’est pas vraiment choquant. Le problème de ce jeu, c’est qu’il y a trop de serveurs…C’est cool d’espérer que les gens vont payer une migration, mais devoir entretenir financièrement des serveurs avec moins de 800 joueurs c’est pas vraiment mieux…

1 mention « J’aime »

ao3 ?
Age… of… 3 ? :rofl:

2 mentions « J’aime »

C’est pas cher d’entretenir « financièrement » un serveur…
Plusieurs serveurs ce n’est pas vraiment un problème, tjrs cette commu toxique qui deverse son venin sur wow dès qu’il y a un soucis( et même quand y en a pas ) et avec des arguments claqués…

1 mention « J’aime »

Archive of our own.

Sachant qu’on ne peut poster sur le forum qu’en ayant un abo actif, ça rend la situation assez drôle.
Vu la chetron de la concurrence, je suis bien dans ma bulle.

C’est un site de fanfictions non-censurées(oui tu peux y trouver des histoires(rien à voir avec ce joueur lol)de sexe entre autres lol)

Bonsoir,

« Aucun serveur n’est disponible actuellement (BLZ51934200) »
Vous avez le même je suppose?

Une petite compensation s’il vous plais !

Ha, jamais entendu parler^^

Ha ok ! XD

C’est pas parce que tu payes aussi que tes arguments sont forcement bons.

Oui, tu auras 4 deniers.

Oui tout les serveurs sont HS

1 denier par minute !

Entre autres.