Archimonde est down?

Entre autres hein ! :roll_eyes:

Edit. : Me suis fait devancer x)

J’ai eu une pensée pour comté de l’or en lisant ça xD

2 mentions « J’aime »

Pour plus d’information :

1 mention « J’aime »

Entre autres !

(bon j’vais arrêter)

Copine <3

1 mention « J’aime »

Tous les serveurs EU sont down, super je suis censé raid dans 20 minutes pour finir le hm :frowning: sachant que je raid 2x par semaine, pas de chance…

Appemrement même problème sur les serveur US : Voir sujet suivant il y a 30 minutes

Bien à vous

1 mention « J’aime »

Ca devrait revenir dans moins d’une heure je pense, sauf si c’est vraiment très grave.

1 mention « J’aime »

Je paie 13 balles pars mois ! je veux game ^^

Il est peux temps de faire du contenue hors connection (housing peut être xD)

Bon ben c’est toujour 60 deniers de fait xD

En effet je viens de voir sur le stream d’un joueur américain, ça semble plus grave qu’un simple problème « d’authentification » comme l’assistance technique dit sur Twitter…

Pour ceux qui savent lire l’anglais :

Apparemment ils ont fait une changement qui a foiré, donc pas d’attaque DDoS !

2 mentions « J’aime »

WoW a été frappé par un changement d’infrastructure avec des résultats très inattendus, nous travaillons pour que tout soit remis en place dès que possible

Merci pour la traduction j’y avais pas pensé ! <3 =D

Serveurs online côté US, sauf qu’ils apparaissent sur l’écran de sélection de personnages et à la fin du chargement, serveur monde down.

Blague du Jour

Pourquoi les développeurs détestent-ils Noël?

Parce que le Père Noël sait s’il a été bon ou mauvais, mais il ne sait pas pourquoi.

Voici les information puplié par Tom Ellis (Senior Game Produceur)

Il y a 27 min :

La racine du problème est une mise à jour du tout petit service qui démarre les machines virtuelles et fournit les mises à jour du système d’exploitation, etc. Déployé correctement lors des tests, sur Live, WoW n’a pas approuvé et nous avons verrouillé nos magasins de fichiers globalement. Il nous reste beaucoup de nettoyage manuel pour faire bouger les choses à nouveau.

Il y a 25 min :

Heureusement, les ingénieurs en fiabilité du site de WoW sont géniaux et travaillent dur. Nous veillons à ce qu’aucune autre surprise ne nous attende et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Pour vous tenir informé je remets le lien :

2 mentions « J’aime »

Du côtés US plusieurs message indique que les connections sont de nouveau possible :

  • Pas sur tout les serveurs
  • Des problème de tchat IG sont reporté

Toujour d’après Tom Ellis :

Trad : Eh bien, les États-Unis sont de retour, toutes les saveurs de WoW, l’UE les suivant de près.

Juste un peu de patiente s’il vous plais ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Ils sont réactifs donc c’est cool, les accidents ça arrive.

3 mentions « J’aime »