Archimonde - Horde - "En Théorie ça Passe"

Salut à tous,

Jeune guilde fraîchement créée « En Théorie ça Passe » cherche quelques joueurs pour étoffer ses rangs.

Nous sommes une base de 4 potes, la trentaine, père de famille, etc… Et on a décidé de créer cette guilde pour faciliter nos clés M+ sans prise de têtes et de façon chill.

Le but est d’avoir une dizaine de joueurs actif afin de pouvoir faire en majeure partie des clés M+ et profiter du reste du contenu.

Pas de pré-requis particulier, si ce n’est un minimum de présence et surtout un grand sens de l’humour car ça tire à balle réelle sur le discord.

Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus, voici mon discord : Yzeldan#8673 et mon b-net : Yzeldan#2943

Bon jeu.

Salutations à tous! Je suis réssement passé dans la H2 après avoir servi l’alliance pendant des mois et je cherche une guilde qui fait du pve et du PvP.

En pve je joue uniquement destuction et en PvP je joue démonologie ou destuction. Je commence à m’intéresser au démoniste affiction aussi pour changer un peu.

J’ai une côté de 1250 en v2, 700 en v3. En pve je fais des mm+ entre 6 et 10 et des raids uniquement en nm pour l’instant.

Il faut savoir aussi que en parallèle je joue dans l’alliance avec 2 personnage dans une autre guilde exclusivement PvP.

Voilà donc j’espère qu’il y a une petite place pour moi à vos côtés !

Bonsoir, je suis intéressé par votre guilde. Vous recrutez toujours ?