[Archimonde - Horde] Joueurs cherchent roster HM/MM

Hello

Suite au vanish de masse de joueurs, la guilde Mirth se retrouve dépourvue de suffisamment de combattants pour constituer un groupe de raid. Plutôt que de remonter une énième fois un groupe viable, nous cherchons à intégrer un groupe existant.

Notre noyau de joueurs est constitué de :

  • Madmoxxi, paladin tank 408. 7/8 HM en palret également.
  • Nyhi, shadow priest 403. 7/8 HM en holy également.
  • Shiîn, DH havoc 409.
  • Oé, démo destru 396. Pas d’xp HM mais joueur d’expérience depuis vanilla.

On a potentiellement d’autres classes jouées mais, ci-dessus, ce sont nos persos principaux avec l’xp annoncée.

Nous cherchons un groupe avec une expérience similaire qui part en raid 2x/sem et joue également en MM+. On cherche avant tout une guilde avec une ambiance similaire à la notre. A savoir mature, chill et sympa, capable de passer en mode try hard full opti une fois le pull engagé.

Contact en jeu : Madmoxxi - Archimonde

Salut,
Notre guilde est actuellement en recherche de joueur pour compléter son roster .

Nous sommes une guilde composés de joueurs matures et actifs irl (boulot, enfants etc…) c’est pourquoi nous jouons de façon chill pour nous amuser en raidant 2 fois par semaine les samedi et dimanche soir.

La guilde est composés globalement d’anciens joueurs tryhard, le groupe sait donc rester sérieux sur les pulls tout en raidant dans la bonne humeur. l’objectif étant de clean le HM et d’aller ensuite taper quelques boss en MM.

Nous en sommes d’ailleurs actuellement à 7/8 HM.
Si vous êtes interessés n’hésitez pas à me contacter sur bnet : Joloda#2338

Hello,

Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur, mais si ce n’est pas le cas, je t’ai ajouté en jeu.

La dynamique de la guilde est un peu la même que le message du dessus. On est actuellement à 8/8 HM et 2/8 MM.

On raid le mercredi et dimanche soir de 21H à 23H30.

Si ça t’interesse mon bnet c’est Nioubx#2240

à bientot peut être !