[Archimonde-Horde] Recrutement COLISEUM Shadowlands

Bonjour , Bonsoir

COLISEUM Recrute

-Qui sommes nous ?

Nous sommes une guilde qui fut créée en 2017 en plein progress de TOS (t20).
Nous avons commencé en tant que guilde de potes sans prise de tête où nous avons eu de très bons résultats (de 65eme à 20eme serveurs juste avant le palier suivant).
Par la suite , et pendant pratiquement tout BFA nous avons mis la guilde en pause par manque d’envie due à l’extension.

-Nos recherches et envies ?

Nous venons ici dans le but de finaliser notre Roster
Nous recherchons un joueur avant une classe

Nous avons pour ambition et possibilité de Clean le MM .
Mais pour cela c’est dans la gloire et l’honneur que nous cherchons un Heal afin de finaliser notre Roster.

Ce rôle étant important au sein du Roster nous demandons une présence absolue aux soirs de Raids ( nous restons quand même humains les imprévus peuvent être bien entendu et pris en compte )

-Petites infos :

Notre effectif de guilde est constitué d’une vingtaine de joueurs, actuellement il est donc difficile d’intégrer le Roster en tant que DPS néanmoins toutes autres candidatures seront étudiées . (N’hésitez pas à venir nous contacter , nous serrons ravis de vous répondre , ceci pourrait peut être déboucher sur une prise de contact et nous pourrions vous re contacter )
La guilde ferra en sorte de stuff ses membres sur les soirs dit de Raids pour y faire des soirées MM+ afin de préparer ses membres pour partir en HM à la sortie des Raids (le Nm serra fait à la sortie des Raids le premier jour dans l’après midi afin d’avoir une première mise en bouche pour le soir )

Nos soirées et horaires de Raids sont les suivantes :

Lundi 20h45 - 23h30
Mercredi 20h45 - 23h30
Jeudi 20h45 - 23h30

Nous réfléchissons à un quatrième soir de Raid optionnel pour le lancement mais cette fois ci , pour y gagner du stuff facilement et aider certains qui auraient pris du retard , ou n’auraient pas eu de chance sur les loots .

Si vous pensez avoir le profil que nous cherchons veuillez nous contactez que nous puissions échanger et répondre à vos autres questions ou autres

Cordialement

FrStorius#2293
kyrby#2347

Bonjour,

Je fais partis d’un groupe d’amis qui recherche une guilde avec laquelle nous pourrions avoir une bonne interaction afin de passer des bons moment et pour faire des MM et des Raids.
J’ai comme personnage un DK 60 du nom de Moratoir main spe dps Impie (ilvl 177) off spe tank et un chaman en cours de Up
Mon ami lui a un chaman 60 amelio (ilvl 177) et d’autres personnages reroll.

Concernant les expériences de wow: j’ai jouer depuis wow vanilla jusqu’à wow WOTLK et j’ai repris a BFA pour continuer sur SL. Du coté de mon ami, il a joué toutes les extentions.

Nous avons tous les deux discord et j’ai un serveur TS a disposition si besoin.

Est-ce que vous êtes toujours intéresser par des candidatures ?

Si oui n’hésitez pas à me contacter in game

Merci d’avance,

Moratoir