[Archimonde & Horde] Union rêveuse ☁

Hey :raised_hand_with_fingers_splayed:, serais-tu un petit rêveur dans l’âme qui cherche des compagnons de beuverie avec qui bien t’amuser sans pour au temps être lié a des obligations… mais tout en voulant évolué? L’union rêveuse propose cela pour tous les rêveurs de l’Azeroth!

:family_woman_woman_girl_boy: Qui sommes-nous ?
L’union rêveuse a était crée 1 mois avant le lancement de la nouvelle extension Battle for Azeroth, nous avons aucune ambitions réel de vouloir de grosse évolution du style visé de raid mythique… Car nous proposons avant tout a nos membres de rester un joueurs casu qui ne doit pas se prendre la tête pour des obligations de telle classe… telle horaire et telle jours! Nous évoluerons tous ensemble et a notre rythme! Personne ne se doit d’être mis de côté pour peu de connaissance ou pas assez d’ilvl. Car notre force se fera ensemble!

:chart_with_upwards_trend: Nos objectifs ?
Évolué ensemble et le plus loin possible! Nous avons comme but a ce jours s’amusser et s’entraider ensemble, ne laisser aucun copain sur le banc touche! La guilde reprend son service après 2 ans d’absence nous recrutons donc activement pour reconstruire et bâtir nos propres groupes mythique + & raid! Rejoins donc notre rang!

:trophy: Notre avancée ?

ULDIR → 7/8 NM & 5/8 HM
BOD → 9/9 NM & 3/9 HM
NYA > 12/12 NM & 12/12HM

:bookmark_tabs: Nos pré-requis ?
AUCUN! Viens avec tes bagages, le sourire et ta bonne humeur! Si tu es prêt a évolué a nos côtés tu as toute ta place avec nous.

:phone: Nous contacter !

:globe_with_meridians: Battle Net

Voltareine#2827

:space_invader: Discord

~Mia~#2972

2 mentions « J’aime »

Notre guilde recrute toujours, petite évolution sur notre progresse en guilde du raid BOD qui est de 8/9 NM & 1/9 HM ! Nous continuons a chercher des compagnons de jeu pour continuer notre évolution.

1 mention « J’aime »

Après 2 ans d’absence, l’Union Rêveuse reprend de son service sur Azerote mais ne change pas ses objectifs! On s’assoie sur chaise au tours d’une table ensemble avec une chopine dans notre main, on parlote et on s’amuse! On recommencer fraîchement a construire un noyaux de joueurs, mais pour réellement construire des objectifs de mythique + ou raid il nous faut surement peu être toi, un rêveur dans l’âme a la recherche de compagnon de beuverie et d’aventure, donc rejoint nos rangs! :wink:

1 mention « J’aime »

S’il y en a qui sont désireux de s’aventurer chez nous, notre porte est grande ouverte on vous attend !

1 mention « J’aime »

L’union rêveuse recrute toujours activement! Ayant un noyau qui commence a bien se former je l’espère reprendre les raids en guilde comme nous avons repris les myhtiques + !

1 mention « J’aime »

Hey! Nous continuons a recrutement activement des aventuriers prêt à évoluer ensemble dans une progression qui ne demande aucun pré-requis, a ce jours nous avançons dans nos mythiques + en full guilde et sur le raid Ny’alotha qui a était clean en NM, nous espérons grandement voir le jours du clean HM pour cela nous avons besoin de vous aventurier, alors rejoins notre rangs!

1 mention « J’aime »

Salut !
Je serai potentiellement intéressé par le fait de rejoindre votre guilde. J’ai commencé le jeu il y a environ un mois, je suis maintenant à la recherche d’une guilde afin d’essayer le contenu plus haut niveau et faire des activités en groupe. j’ai un peu fait le tour (à ma connaissance en tout cas) du contenu vraiment faisable seul, l’histoire, la campagne, le vol, etc. Et comme c’est toujours plus sympa de découvrir le contenu multijoueur avec un groupe qu’avec des gens aléatoire.

Je joue un paladin que je n’ai pour l’instant joué que dps (je me disais que c’était plus simple ^^), je suis 448 d’ilvl et je n’ai pas encore touché aux raids et donjons mythiques. Je suis plutôt investis dans le jeu et je souhaite progresser dans le haut niveau. Je compte jouer à shadowlands et cherche à découvrir l’extension dès le début avec un groupe (peut-être remonter par la suite un perso quand la réduction des niveau sera active, sans doute pour jouer heal quand j’aurai un peu plus de connaissances dans le jeu).

S’amuser et passer un bon moment sur le jeu à plusieurs sont quand même les choses les plus importantes. Je m’arrête là, pardon pour le pavé mais j’avais envie de bien me présenter. :grin:

Bon jeu !

Hey, Zolht! Ravie de voir que notre guilde puisse t’intéressé! Je t’invite a me contacter in game ou sur discord même qui sont noté dans le premier message juste à la fin! Pour voir éventuellement si tu a des questions ou autres. :slight_smile:

Retour de l’avancé de notre guilde, les raids sont fixé sur 2 fois par semaine! Mercredi et Vendredi, nous avons finie le NM et commençons le HM ou nous cherchons des compagnons de beuverie et d’armes pour se battre à nos côtés et s’amuser! Les mythiques + sont au rendez vous la quasi totalité de toute la semaine nous en avons pour tout les niveau de la +2 à +15 à ce jours! Tout le monde est le bienvenue dans notre taverne!!

1 mention « J’aime »

La famille s’agrandit et évolue! Vous êtes déjà dans une guilde? Mais cela vous embêtes car vous aimez bien certaine personne! Ou vous n’êtes simplement pas sur notre serveur… L’union rêveuse proposer sa propre communauté ! Sous le simple nom « Union » que vous retrouvez plus simplement dans la section « Interaction social … » du coup sautez de nouveau le pas a nos côtés et rejoignez nous!

Hello les aventuriers de l’ombreterre! Qui dit nouvelle extension, nouveau copain de jeux! L’union rêveuse continue d’ouvrir ses portes a des aventuriers en quête de bonne ambiance, nous gardons toujours nos principes d’avant! Une communauté est disponible pour ceux n’étants pas d’Archimonde, tandis que ceux sur Archimonde peuvent nous rejoindre si le souhaite et nous accompagnés pour la conquête d’Ombreterre. Sautez le pas!!!

Salut je vien de reprendre le jeu a la sortie de shadowland, je joue chasseur presicion. Je me présente diaax 26 ans , je joue tout les soirs, je suis intéressé par votre guilde je cherche un groupe soudé actif ingame et sur discors pour jouer ensemble sur contenue pve !
Je suis a votre disposition pour toute info complémentaire.
Cordialement
Diaax

Salut !

J’ai repris le jeu avec l’extension Shadowland et je cherche une guilde pour profiter plainement de l’expérience et faire du contenu avec des gens sympas, que ce soit donjons, raids, MM+ etc
Je suis un démoniste spé démono et destruction