[Archimonde - Horde] Winchester recrute !

Coucou :slight_smile: La guilde Winchester recrute sur Archimonde côté Horde !

Notre objectif est de clean le HM, puis éventuellement de toucher un peu au MM pour les joueurs intéressés.

Nous raidons les mercredis et dimanches de 21h à 23h30. Nous en somme actuellement à 6/12 HM.

Nous faisons également du MM+ (tous niveaux de clé) de manière non officielle, selon les disponibilités des joueurs.

Le maître-mot de la guilde est l’entraide. Nous souhaitons que tous les joueurs puissent progresser. Nous voulons donc que tous les joueurs qui nous rejoignent soient actifs, motivés, mais aussi humbles et qu’ils sachent se remettre en question.

Pour plus d’infos, me MP en jeu ou via Discord : Seljana#2313 :slight_smile:

Nous avons commencé le raid en NM, et nous recrutons toujours :slight_smile:

Venez en masse ont va pas vous mordre.

Mise à jour de l’annonce :slight_smile: Nous recherchons des DPS et des tanks

Bonjour,

Je viens de reprendre wow après une pause de deux ans et je suis actuellement à la recherche d une guilde pvp+pve

Salut,
Nous ne faisons pas du tout de PvP donc je ne suis pas sûre que notre guilde te convienne ^^

Bonjour, je suis à la, recherche d une guilde également avec un vrais groupe soudé qui ne laisse pas la moitier de ces joueurs de côté. L expérience du pve sa j ai.! L envie ! Aussi. Le temps n ai pas un soucis, mais sur votre serveur je devrais monter un perso se qui peu se faire très vite… Comment peut on se contacter pour en parler ? Je suis impatient de faire votre connaissance hihihi.