Hello, quelqu’un sait avec quel(s) serveur(s) Archimonde est interconnecté ? et si il y a un site où on peut voir tout ça ? merci bcp
aucun
après, ça date de 2021, mais vu qu’on a plus rien eu depuis
et on peut le voir sur le forum aussi
https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/985818832604119040/unknown.png
ceux avec un / entre sont connectés
Salut,
Les forums n’ont pas été mis à jour, par exemple je suis sur Eitrigg/Krasus qui ont été interconnecté en 2020 avec Drek’Thar/Uldaman et pourtant sur le forum on ne vois toujours pas Eitrigg/Krasus/Drek’Thar/Uldaman ensemble !
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/bientôt-de-nouvelles-connexions-de-royaumes/40055/542
pareil pour kirin qui est interco avec les autres serveurs jdr
Yo je remonte ce poste pour en savoir plus sur l’avancé
Parfois sur archi je vois des gens du serveur dalaran dans certaines zones mais pas dans les autres je ne comprends plus trop .
Si quelqu’un peux éclairer ma lanterne xD svp .
Ca arrive parce qu’il y a plusieurs systèmes qui mélangent les serveurs.
En gros y a l’interconnexion : C’est une fusion tout simplement, un peu différente car les serveurs restent mais sont liés comme si c’était un seul. Archi n’en a toujours pas.
A coté t’as deux façons d’être sur le même serveur : T’as le groupage, tout simplement.
Mais t’as un autre système dont j’ai oublié le nom qui avait été apporté pour « rendre plus vivant le monde » avant qu’ils fassent des fusions. En gros par exemple sans être groupé sur Dalaran tu pouvais croiser des joueurs d’Archi, d’Hyjal, et d’autres serveurs dont j’ai oublié le nom.
Donc normal si t’en croise qui sont groupés avec personne.
Par contre c’était pas sensé être actif pour les dernières zones du jeu. Mais bon, ça date donc allez savoir ce qu’ils ont fait avec ce truc.
ah oki merci , ouais ça devient compliquer à suivre tout ça mdr
Salut, j’en profite pour poser une question concernant l’Inter co des royaumes. Je suis sur sargeras, est ce que je suis limité à trouver une guilde sur sargeras/nerzhul/garona, ou je peux trouver une guilde sur hyjal par exemple.
Bon e journée
Les guildes sont toujours liées aux serveurs donc non tu pourras pas trouver de guilde d’un autre serveur.
Par contre les communautés le sont.
Sauf si il y a du changement il sera possible de rejoindre une guilde de n’importe quelle serveur quand la prochaine extension sortira.