[Archimonde] Recherche guilde PvE

Bonjour,

Nous sommes deux joueurs (Tank et Heal) du serveur Archimonde côté Horde, à la recherche d’une guilde orientée PvE (Raids/MM+). Lors des saisons 1 et 3 (nous n’avons pas joué durant la saison 2), nous avons atteint un score RIO en MM+ de 2.5k+. Nous avons consacré la saison 4 au PvP, que nous souhaitons également continuer en parallèle sur War Within.

Pour cette nouvelle extension, nous désirons explorer les raids avec une guilde motivée et expérimentée, raidant 2 à 3 fois max par semaine entre 20h et minuit, en raison de nos obligations professionnelles.

Les classes que nous jouerons lors de la prochaine extension ne sont pas encore définies, nous attendons de tester la bêta de War Within afin de nous faire notre avis. Nous disposons de plusieurs personnages de niveau 70 afin de nous adapter en cas de nécessité, même si nous préférons nous concentrer sur un seul personnage.

Nous sommes bien évidemment ouverts à jouer DPS si un des roster tank/heal est déjà complet.

Comment nous contacter :
OutOfDAy#2774 (le tank)
Ayko#2929 (le heal)

J’espère à bientôt !

Hello, ma guilde GTS recrute ! On a un noyau de bons joueurs qui essaie d’évoluer et d’atteindre le fameux CE à TWW. On cherche essentiellement des joueurs motivés et désireux de s’améliorer au quotidien dans une ambiance agréable et très second degré :smiley: On talonne les raids entre 6 et 7/9 MM et on cherche encore du monde efficace pour étoffer notre roster. On est actuellement full tanks / heals mais certains heals peuvent switch dps et en terme de tanking y a moyen de faire du remplacement ou passer toi-même dps. Si jamais ça vous intéresse, je vous file mon bnet, n’hésitez pas à me mp ! :slight_smile:

Megamax#2553