Bonjour à tous,
Je suis un Evocateur Devastation sur Archimonde et je suis ici car je suis à la recherche d’une guilde.
Petit topo sur moi, je suis un homme de 33 ans qui joue à wow depuis fin Leech king, et oui pas avant car mes parents à l’époque, refusaient de payer un abo sur un jeu et j’ai du attendre mes premières rentrées d’argent pour jouer à ce jeu.
Je suis un joueur plus accès PVP mais je fais aussi beaucoup de PVE et avant de jouer un sac à main j’étais main Chamélio.
Au niveau de mes dispos ça change chaque semaine, étant père de famille et en couple, je joue surtout les soirs ou Madame est occupée (elle travaille de nuit).
Trop nouille pour jouer autre chose que DPS, je suis quand même un bon petit soldat et m’attele à suivre à la lettre les strats en raid et les ordre des RL.
J’ai toujours jouer dans des guildes allant au moins jusqu’à clean le hm en raid je ne suis pas contre m’entraîner d’avantage pour allez au dessus de ça, mais avec une moyenne de 2 soirs de jeu par semaine je sais que j’aurais toujours un train de retard sur l’ilvl du stuff et c’est pour ça que je compense par une application des ordres et de la strat. Après tout mieux vaux un petit dps mais qui ne meurt pas qu’une flèche au kikimeter qui meurt en P1.
Niveau caractère, je suis plutôt bon vivant, aimant rigoler et adepte du « m’enfoutisme » absolu allant jusqu’à préférer ignorer les éléments toxiques autour de moi car je ne suis pas sur un jeu pour me prendre la tête avec les gens.
Je pense avoir fait le tour, n’hésitez pas à revenir vers moi ici ou in game pour plus de question.
Merci d’avoir pris le temps de me lire et bonne continuation à vous tous.