Arene - Probleme contre hunt

Salut,

On slack pas mal en arene avec mon mate. On joue en Rogue Assa / Pretre Disci.

On a un taux de victoire vraiment low contre les hunt sv/bm + Heal. Honnêtement on ne voit pas ce qu'on peut faire. Le DPS est tellement abusé que mon pretre est en mode healbot et pourtant je remonte jamais. On esquive pourtant bien le basilic redoutable. Mais il arrive toujours un moment où les traps gel nous mettent trop de pression.

En résumé l'arène ce déroule comme ça :

- J'engage sur le heal et je le burst rapidement pour essayer de faire craquer des CD def.
- Le hunt pop de son fufu en mettant un Trap Gel sur mon DP.
- Le hunt me burst, j'utilise pour trinket sur le stun du pet pour pas me faire démonter, et j'utilise mon evasion, voir ma cloak en fonction du heal qui joue avec le hunt. Le DP garde son trinket en croisant les doigts.
- On tente de survivre et mettre de la pression sur le heal d'en face (je tunnel le heal en général, en mettant garrot/rupture sur le hunt).
- Sur le deuxieme trap, mon pretre trinket sinon je meurs.
- Sur le troisième ou quatrieme trap, je meurs tellement je remonte jamais assez haut en HP avec le DPS insane du hunt.

J'essaye pourtant d'aller prendre les traps à la place de mon pretre parfois, mais ca ne passe jamais.

Je comprends pas trop ce qu'on peut faire de plus. Les rares games qu'on gagne, c'est quand on tombe sur des heals qui veulent économiser leurs CD def, et qui meurt sans rien avoir utilisé.

Ps : c'est pas un post pour cracher sur les hunts. Juste pour essayer de m'améliorer face à eux.
Faisant très peu d'arène, imo j'trouve que tu claque tes cd vachement tôt ^^"
Mais il est vrai que le Hunt envoie la sauce quand même.
Hello,

Sur ce type de compo vous vous trompez de focus je pense.

Vous devez aller sur le hunt et forcer ses trinkets def etc et cc le prêtre.

Tu peux forcer les cd tu as assez de pression hors burst pour ça si vos cc priest sont gérés.

Attendez que le fufu du hunt disparaisse, sap priest et go.
Thx pour les réponses.

Oui possible que j'envoies un peu tôt les CD def. Mais là plus parts du temps, même sous la suppression de douleur, je me fais découper.

Honnêtement on a testé les deux focus possible. A chaque fois ça se fini de façon misérable. Même avec une bonne chaine de CC, genre blind, sap, fear (On peut pas CM en général, car je prends tellement cher que mon heal doit passer en spam heal)
J'ai trouvé un topic similaire sur le forum US.

Donc pour ceux que ça intéresse, il semblerait que le prêtre ai à jouer avec prémonition. C'est l'équivalent du mot de l'ombre Mort d'avant. Ça permet au prêtre de s'auto-mettre des dégats pour casser le trap.

Il semblerait également qu'il faut que je trouve un moyen de jouer proche de mon prêtre pour essayer de manger les traps à sa place. :)
16/10/2018 09:46Publié par Megabideswag

Donc pour ceux que ça intéresse, il semblerait que le prêtre ai à jouer avec prémonition. C'est l'équivalent du mot de l'ombre Mort d'avant. Ça permet au prêtre de s'auto-mettre des dégats pour casser le trap.

Il semblerait également qu'il faut que je trouve un moyen de jouer proche de mon prêtre pour essayer de manger les traps à sa place. :)

tu peux surtout shadowstep sur ton prêtre quand le hunt tente de le trap
16/10/2018 14:09Publié par Nalàwel
16/10/2018 09:46Publié par Megabideswag

tu peux surtout shadowstep sur ton prêtre quand le hunt tente de le trap

Ouaip, je vais essayer d'economiser mon SS pour ca. Ty !
Contre eux. Faut juste faire bijou le Hunt et tu le set up sous smoke +un fear de ton prêtre sur le heal d'en face ^^
T'es juste mauvais :/ pourtant faut l'faire en rogue assa... Rogue > Hunt

Rogue > All btw
11/11/2018 16:02Publié par Cärglâss

Rogue > All btw

D'acc
En Outlaw je galère aussi contre hunt. Jdois etre a 80% de lose.
Switch de spé n'est pas la solution.
Le Survival Hunt a un très bon cleave donc si il focus ton heal va sur son heal a lui et si il te focus toi, focus le hunt survie

Rogue > All btw

Hmm ta l'air de t'être drôlement fais défoncer toi...

Rogue > All btw

Poto, j'ai juste envie de creer un rpal pour te montrer que tu pue la mort, le mec a tellement la rage des rogues qu'il spam sur tout le forum. Oui rogue c'est ptet une des meilleurs classes actu mais mon grand tu joue pal et t'arrive a slack a 1.8 c'est grave, tqt quand tu croisera du rsham double sp, du rsham boomy sp/dh tu reviendra pleurer je me fais pas de soucis.
2 mentions « J’aime »

Nerfdmg jtm viens duro