Arfus fantômatique pour la Sansaint?

Bonjour,

Une nouvelle mascotte Retai Arfus (un chien fantômatique) a été dataminé aujourd’hui et elle est à priori un loot du cavalier sans tête au Monastère écarlate:

Si ça tombe comme le manuscrit sur coren, on est pas arrivé :roll_eyes:

Perso, je l’ai eu au premier run, et un pote au troisième.

Pareil pour moi, elle est tombé là 1 ère fois !

à défaut d’avoir eu le manuscrit sur coren

j’ai eu la mascotte & le manuscrit au premier kill du cavalier :partying_face:

Pour le coup, ça sent la galère de mon côté.

Rien eu, ni pet ni clé ( ce que je veux le plus) ni manuscrit.
J’ai sorti tous mes tank 60+ et je vais m’acharner a l’ancienne yaaaay !

j’ai eu la clé au first kill d’aujourd’hui (2ème en tout) + le hf, plus besoin d’y aller :smiley:

sinon

The tradeable Scarlet Key should drop in both the Loot-filled Pumpkin and Arcanist Doan’s chest in the legacy Scarlet Monastery.

In the latter case, it will continue to drop after Hallow’s End ends.

Ouais j’ai vu, je pense que ca va vite plus rien valloir a l’hv au pire ^^.

Le cavalier a un hard mode maintenant, et ça augmente les chance de loot : https://www.wowhead.com/fr/news/how-to-activate-hard-mode-for-the-headless-horseman-encounter-during-hallows-end-335624

1 mention « J’aime »

Bonjour, après avoir loot la clé et le manuscrit, je n’ai pas encore récupéré la mascotte. Est ce qu’elle tombe via le conteneur (citrouille remplie de butin) ou directement via le cavalier ?(j’ai trouvé les 2 infos contradictoires )
J’ai vu également que le taux d’obtention est très faible sur wowhead (0,03%), c’est juste?

D’après sa page wowhead (basée sur les loot des joueurs) elle tombe depuis la citrouille à 0,8%.

Le % n’est pas vraiment fiable parce que, comme pour la fusée, le 1er perso du jour à un taux légèrement boosté (sans doute à 1%) par rapport aux autres, et le nombre de malédictions influe aussi les chances de l’avoir.

Merci pour ces précisions

coucou
c est un coup de bol ce qu ils l ont eu j ai des amis plus de 250 try sur plein de leurs persos pas tombé ,j allais abandonné personnellement je me suis dit bon le dernier j en ai ma claque j ai pris ma démoniste que évidement je ne sais pas bien la jouer ,c est tombé sans que je prenne les malés je l ai eu dans la citrouille , je trouve que le taux de drop est particulièrement faible
c est franchement nul de faire ça ,ça dégoûte les joueurs fans
bonne fin de journée à vous toutes tous
Val

Oui, tout à fait d’accord, mais que veux-tu ? Il faut donner une raison aux joueurs de revenir encore et encore pour s’assurer qu’il y ait du monde qui s’inscrive.