Bonjour, j’ai récemment repris le jeu et j’ai voulu aller faire ANTORUS jusque là tout va bien mais mon amis a besoin de monter la réputation pour la quete quand moi j’ai pu l’accepter direct sans avoir besoin de faire la quete ? avez vous une réponse a me donner est-il possible de passer cette étape pour faire ANTORUS
Hello,
L’union des îles nécessite d’avoir la réputation amicale avec toute les réputations des îles brisées. Cependant si tu as déjà accompli cette quête avec un personnage, tes rerolls n’ont pas besoin de monter les réputs et peuvent terminer directement la quête.
Tu es probablement dans cette situation.
Essaye de le TP avec la pierre de rencontre devant Antorus
Salut, je n’ai pas réalisé cette quête et il me manque deux réputations a monter amical mais je ne trouve aucune quetes même bas niveau pour monter les deux dernieres factions …pour info les deux autres j’ai du les monter lors de mon levelling , la je suis 70 et je fais comment pour up les réputations manquantes ???
Si je dis pas de bêtises il faut d’abord faire la suite de quête qui introduit le rivage brisé et après retourner à Dalaran et Kadgar devrait donner la quête pour l’accès à Argus.
C’est mon compte secondaire j’ai aucune réputation dessus et j’ai accès à Argus.