Arme 2M en heal

Je ne loot que des armes 2M avec mon Hpal, c’est quoi l’utilité?
Sachant qu’on ne peut pas utiliser Bouclier du vertueux… :sweat_smile:

Ouais, je me suis fais scam aujourd’hui aussi.

Je comprends pas ce que ça fout dans nos tables de loot :face_with_monocle:

Un reste de la période Legion où l’artefact pal heal était une masse 2M :wink:
Celle-là : Main-d’Argent.

Je sais. Mais aujourd’hui, c’est contradictoire puisque, comme précisé précédemment, une arme 2M empêche l’utilisation d’un sort faisant partie intégrante de la rotation.

C’est en cela que la présence d’arme 2M dans les tables de loot est illogique.

Le truc c’est qu’à côté les pal vindicte utilisent des armes 2M, ce qui inclus ces masses 2M (avec de la force plutôt que l’intelligence certes), et les armes pouvant être équipées dépendent de la classe.
Je doute qu’ils changent ça, dans le sens où ça leur serait probablement plus simple de ne juste plus créer de masses à 2M avec de l’intel que d’avoir à rectifier les tables de butins en fonction de chaque spé.

Pour avoir vu passé ces masses 2M en chaman, les paladins ne sont pas les seuls à ne pas vouloir s’en servir, ça n’interfère pas avec nos sorts juste c’est juste un tel manque à gagner en armure que c’est dangereux en solo.

L’autre alternative serait de reskin du Bouclier du vertueux en un sort similaire mais ne nécessitant pas de bouclier pour les pal heal (je sais pas un truc genre un bouclier en lumière pure). En fait juste virer le « requiert un bouclier » en spé heal suffirait :sweat_smile:
Et avant de me dire que ça serait débile, il me semble que ça a bien été fait pour le Renvoi de sort des war, qui ne nécessite plus de bouclier mais il n’y a qu’à regarder son icône pour savoir que c’était le cas à une époque.

1 mention « J’aime »

C’est pour les build caster. Mais on est d’accord c’est débile autant ne pas en créer.