yop all
j’espere que vous allez bien et j’aurai une question pertinante.
en mm+ je prend le leg pour l’hiver impitoyable en build obliteration et arme 2M. cependant est ce que les armes 1M sont preferable a l’arme 2M ou pas ?
si oui quel serait la meilleure enchante sur l’arme 2M : rune de croise dechu ou trancheglace ?
il faut jouer en DW la 2M est vraiment trop loin derrière les 1M pour être viable en pve, c’est juste jouable en pvp.
merci pour ta reponse l’ami il y a une si grande difference de dps en overall entre les deux ?
mais d’accord en tout cas je vais farm 2 arme 1M alors maintenant
Pour la différence, j’ai deux armes à une main ilevel 200 et je fais plus de dégâts qu’avec une arme à deux mains ilevel 220, la différence se compte entre 300/400 de dps, ça a légèrement réduit avec le micro up de mercredi mais c’est pas encore ça …
Salut !
Non, il n’y a pas un écart collosal entre les deux. Mais il est vrai que DW performe un peu mieux en pve.
Pour répondre à ta question initiale: En arme à deux mains, c’est trancheglace (seulement celui-ci pour le pvp) une fois un certain stack de maîtrise atteint, sinon c’est croisé déchu.
Donc pour vous 10% de dps c’est pas colossal ? Perso j’estime que c’est ÉNORME, une différence minime c’est 1% d’Écart.
vous voulez jouer une 2M ok c’est votre choix mais il ne faut pas venir dire que c’est viable alors qu’il y a 10% de dps entre 2M et DW.
Y’a pas 10% entre les deux, c’est même assez proche pour du st maintenant, un écart un peu plus grand en aoe mais c’est loin d’être 10%, à par si tu parles juste pour le build bos mais ca j’espère que tout le monde a compris que c’était à bannir
Merci Echoees, bien résumé.
merci pour vos reponses les gars
je vais donc jouer en arme 1M pour le pve alors et arme 2M pour le pvp pour le fun.
ducoup maintenant pour avoir de la chance de loot une bonne arme 1M je vais mettre vla le temps :’( j’ai achete l’arme pvp et je l’ai up jusqu’au ilvl 197 et j’ai deja tranche tendon ilvl 200 mais c’est encore mou
je ne vois pas de lqe arme 1M a l’hv oO ca existe pas pour dk a part une arme ilvl 190 ?
quand je sims en build obli avec une 2M je passe de 5K4 en DW a 4K9 en 2M ce qui équivaut a 10% de dps.
wouahhh puree a ce point la - apres oui l’avantage des 2 arme 1M on a les 2 enchant aussi on tape moins fort mais plus vite et j’ai l’impression d’avoir moins de trou de dps avec les arme 1M
maintenant avec le stuff naze que je possede il faut que je me fasse la liste des pieces a farm pour avoir le max de crit maitrise
Quand je sims en st une 2h 220 = 2 1hx210 et en 5 cibles l’ecart est plus grand en faveur de la 1h mais c’est loin d’etre 10%, et meme quand je joue oblit avec une 2h pour changer je fais moins, mais c’est plus de l’ordre de 3/5% que 10%
certe mais ducoup avec des arme 1M moins puissante en ilvl que la 2M tu fais quand meme plus de dps ^^
ducoup a part farm l’autre cote et esperer loot mon arme ou puis-je en trouver une facilement genre ilvl 213 ou 220
apres je pense que c’est surtout en fonction des stats, tu a beaucoup de mastery contrairement a moi qui a un gros pull de crit
ouaip surement, ca sert pas a grand chose le crit en 2h