Arme cacher transmo DH

Salut , question simple , l’arme cacher des dh j’ai suivit le tuto sur YouTube j’ai plané jusque au dessus du bastion mais pas de chauve souris , est ce encore disponible ? Merci

Normalement il y est, il faut récupérer un artefact sur des sacrenuits à Suramar pour avoir l’accès.

Ok du coup faut que je tue des sacrenuit dans le palais , tu c’est ses quoi qui faut drop ?

Ce n’est même pas au Palais que tu peux choper, mais bien sur les Gardes de Suramar, dans la ville. Après j’avais obtenu l’apparence à Légion, et j’avais pas eu besoin de l’artefact (Charme de Candrael) pour tuer le boss. C’était même avant qu’on ait le vol dans les îles brisées. J’avais du grimper sur la plus haute montagne de Haut-Roc et planer jusqu’au boss ^^".

Mais maintenant c’est fixe. Et le taux de loot de l’objet à looter sur les Gardes est très faible :confused:

là y’a un mec de l’académie française qui est mort durant son sommeil

Ouiiii je les drop hier impeccable j’ai était dans la ville j’ai Farmer les gardes pendant 10-15 min et le charme et tomber , j’ai était parler à la meuf en haut de la colline elle m’a balancer direct sur la chauve souris je les buter direct , je suis bien content , j’aimerais bien avoir la coloris rouge mais faut tuer 1000 personne joueur sa sera pas pour maintenant mdrr , merci à toi pexitron des bisous

Un prof de français a succombé suite à ce commentaire :’(