Arme : Défenses de crogg tâchées de bile - Question

Bonjour tout le monde,

Je vois beaucoup de DH dans les classements, Log, sur Ies forum ou on parle de BiS avec l’arme secondaire : Défenses de crogg tâchées de bile.

Je vois cette arme avec un ilvl 430+ Quand je cherche sur wowhead, je remarque qu’on la loot en donjon mytique sur le boss : Gueule-de-Pierre l’Infesté

Ma question est de savoir comment la loot avec un ilvl elevé ? Peut-on l’upgrade une fois looté ?

Merci :slight_smile:

Très simple : Mythique+ avec beaucoup de chance :slight_smile:

C’est à dire, plus le level de la clé est élevée plus le ilvl de l’objet est élevé ? Ça parait logique en fait :grin:
Merci pour ta réponse.

C’est ça :slight_smile: jusqu’à un certain maximum évidemment (MM+10 si je ne me trompe pas), sans compter les éventuels proc de guerre ou forgé par les titan qui peuvent encore faire grimper l’ilvl :slight_smile:

1 mention « J’aime »

MM+10 dans le donjon, l’arme sera 430 (Proc de guerre 440 maximum il me semble). Dans le coffre hebdomadaire tu peux recevoir cette arme avec un proc 440+ minimum si tu as de la chance (lorsque tu as bien sûr réalisé un clé MM+10 dans la semaine).

J’ai looté les deux armes en 430 ilvl à la fin du donjon en MM+10. Le DoT qu’inflige ces armes représente 4-5% des dégâts totaux sur un Boss.

Exacte, sauf que tu oublies que l’arme peut proc 440+ avec un forgé par les titans.

Me semble que pour les armes, le proc ne peut pas être supérieur à +10.

Tout les objets peuvent proc en forgé par les titans jusqu’à 455.
(Sauf les pièces azéritiques bien entendu.)

Pexitron a raison, les armes ne peuvent que warforge (jusqu’à +10), pas titanforge. Dans le coffre une arme est 440 de base et peut donc up jusqu’à 450.

Il n’y alors qu’en raid qu’il n’y a pas cette restriction ?
Eh depuis le début de bfa, je n’avais aucune idée de cela …

En raid les armes peuvent proc titan forged, donc je ne vois pas pourquoi en mm+ elle ne peuvent pas.
Et en passant, même par le coffre hebdo elle sera 440 de base, mais peux grimper jusqu’à 455.

Elles ne peuvent pas. En raid mythique tu peux avoir le maximum de 455, parce que la base est 445 et donc +10. Dans le coffre hebdo le maximum pour une arme est 450.

Titanforging in Battle for Azeroth

On BFA there aren’t major changes to the Titanforged system, as it is following the same style as Legion: Gear from most sources has a chance to gain extra item levels, in increments of 5 item levels per upgrade. Considering that, the following caps should apply:

• Since September 4th, 2018, the Titanforge cap is ilvl 400 . This cap should stay until the opening of the next raid zone after Uldir.

A change in Battle for Azeroth, however, is that there are limitations to the system:

Et dans tout les cas, le titanforge disparait avec la 8.3.

J’me disais bien. Cette restriction sur les armes avait retenue mon attention.

bonsoir je viens au nouvelle de cette armes , sur icy veins je cite " Il y a aussi un effet proc unique Fist Weapon, ![Icône de défenses de Crawg tachées de bile] de The Underrot. Cet effet peut être fort, mais la perte de statistiques secondaires et le caractère aléatoire supplémentaire en font un choix de mise à niveau latérale basé sur les simulations actuelles."

j’ai deux autre armes 430 et j’ai les deux croc tachée de bile , du coup je c’est pas du tout lesquel mettre merci pour vos futur réponse :slight_smile:

Ce message doit dater du début de l’extension, en tout cas l’arme est très forte, bien plus que les stats apportées. Du moins, en mono, ou en petite aoe. Les stats valent plus vers du 8 cible et plus, la meilleure arme pour aoe est la Folie du plongeur (2 ou 3 eme boss du raid).

2 mentions « J’aime »

Je te conseille de faire un Sim sur Raidbot en Patchwerk/1 Boss/X min (en fonction du temps moyen que met ton raid à descendre les Boss) pour tes deux paires d’armes avec les mêmes paramètres. Effectue davantage d’itérations pour obtenir un résultat assez robuste.

Pour mettre tes paramètres sur le site, télécharge l’add-on Simcraft et fait un /Simc sur le jeu puis tu fais un copié/collé dans la zone de texte correspondante.

1 mention « J’aime »