Arme de classe 10.1

Salut tout le monde ! J’ai vu sur le site mamytwink que de nouvelles armes de classe seront disponibles mais elles étaient annoncées pour le patch 10.1 . Quelqu’un sait comment les obtenir ou alors il n’y a pas eu confirmation ? Merci à tous ! https://www.mamytwink.com/actualite/patch-10-1-des-armes-specifiques-aux-classes-dataminees#commentaires

Bonjour.

Tu t’es fait avoir par des informations non vérifiées : ce n’était qu’une spéculation venant du datamining.

En réalité, il ne s’agit pas d’armes de classes disponibles, mais d’un assortiment destiné à remplir les étals du comptoir (en même temps que l’ajout de microtransaction pour obtenir des deniers en boutique, ça tombe bien dis donc !).

L’ajout de ces apparences a déjà commencé au comptoir. Il est probable que les modèles que tu as vu sur le site soient distillés au compte-goutte les prochains mois.

Ce mois-ci sont disponibles : le livre prêtre avec la bande de couleur violette - la dague voleur bleue - le bouclier paladin violet.

De manière générale dès que tu vois marqué « datamining », retiens que ce n’est qu’une possibilité de contenu ajouté ultérieurement en jeu, et non une annonce d’un contenu réellement disponible.

Je laisse le soin à d’autres postes de débattre sur le fait que des apparences qui auraient pu être gagnées en accomplissant des objectifs en jeu pour lequel on paie un abonnement soient disponibles de manière limitée en accomplissant lesdits objectifs, et que leur déblocage intégral nécessite du paiement en argent réel supplémentaire.
C’est une thématique que je vois malheureusement revenir trop souvent ces derniers temps.