Arme légendaire toujours pour les mêmes classes depuis 20 ans

je voulais juste savoir pourquoi les DEVS font toujours des armes légendaires pour les mêmes classes depuis 20 ans à quand une variété de légendaires pour toutes les classes ça serait bien de pouvoir contenter toutes les classes et pas juste favoriser quelques unes voir même toujours les mêmes

2 mentions « J’aime »

J’admet que finir une extension où on tape des dragons élémentaires sans légendaire pour le chaman, c’est moche quand même

1 mention « J’aime »

Légion par exemple ?

7 mentions « J’aime »

J’préférais le système MoP/WoD perso :stuck_out_tongue:
Bon, si ils voulaient bien ne pas delete la quête ensuite ça serait encore mieux -_-

5 mentions « J’aime »

Ma cape de MoP me manque… :frowning:

Cela dit, j’aimais bien le principe de la cape de BfA et j’aimais beaucoup le Cœur d’Azeroth bien que ses fonctionnalités et le farm infâme des pièces était mal exploité.

6 mentions « J’aime »

J’aimais bien ce système de farm infini moi

1 mention « J’aime »

Je ne parle pas du farm du collier, je parle du farm des pièces de stuff pour avoir les bons traits.

1 mention « J’aime »

Flutin pas moi.
Celle animation de l’enfer qui popait h24 argh plus jamais.

J’ai beaucoup aimé les armes légendaires, mais le collier m’a soulée d’une force.
Je sais pas, une arme ça donne un peu envie, c’est ton outil de travail et tout, mais le collier fuuuu…

1 mention « J’aime »

J’aimais bien l’arme aussi mais bon… C’était différent, l’arbre se débloquait totalement, aucun intérêt, et surtout on pouvait faire une croix sur d’éventuelles nouvelles armes.

Ce dernier problème est tout à fait moindre concernant l’emplacement de collier je trouve. Et c’est un collier important qu’on avait puisque c’était un fragment d’Azeroth.

Il était joli et très important, sans pour autant handicaper le fait de pouvoir changer une pièce importante (le collier c’est comme les anneaux, juste des stats).

De plus, on gagnait en puissance au fur et à mesure, ce qui aurait pu s’étendre aux autres extensions (un peu comme l’arme dans ce cas là), avec des bonus à chaque palier (qui auraient pu être variés voir même choisis).

1 mention « J’aime »

Oui, on aurait pu les garder pour poursuivre l’évolution autre qu’un arbre fixe, chose qu’ils ont améliorée avec le collier.

On t’a reconnu Rymos

5 mentions « J’aime »

Sur FF XIV à l’epoque ou je jouais tu avais une arme pour chaque classe ou a chaque patch tu avais de nouvelles quêtes pour la faire évoluer et son skin se modifiait a chaque fois

Je trouvais ça super

Elle on plus rien de légendaire les armes depuis très longtemps.
Avant il y en avait qu’une par serveur de légendaire. On pouvait vraiment parler de légendaire.
Tu voie les chevaliers de la table ronde avec chacun Excalibur? Elle n’aurait plus rien de légendaire du coup.
Le problème est que comme tous le monde veux sa légendaire , elle sont devenu commune.
A quand le vrai retour des vrai légendaires avec juste une par serveur comme au début de Vani ?

1 mention « J’aime »

… Quand ?

3 mentions « J’aime »

Alors voyons voir, Vanilla on avait : Thunderfury : war / rogue / paladin mais également la main de Ragnaros : war / paladin / chaman / Druide et le plus rare encore le bâton de Medhiv : tous les caster

BC ? les glaives : rogue / war et Thori’dal : arc majoritairement pour hunt mais rogue / war pour les stats

Wotlk ? : Shadowmourne : war / pala / dk mais aussi Val’anyr : tous les healers

Cata ? : Le visage de tarecgosa : tous les caster / les crocs du père : dagues exclusivement rogue

je continue ou ? ce n’est pas « toujours » les mêmes classes et puis de toute manière les légendaires n’ont plus que ça de nom, vu l’investissement qu’il faut et le fait que les extensions se finissent « vite » t’en profites pas tant que ça

2 mentions « J’aime »

Depuis MoP les légendaires n’en sont plus vraiment j’ai envie de dire.

Oui mais pendant les 2 à 3 première année de mémoire peut être 4. Il y avait qu’un perso alliance et un perso H2 qui l’avait par serveur.
On pouvait vraiment parler de légendaire.

Non.

Les premiers mois, je veux bien.
Mais après non, t’en avait pas deux pas serveur.

4 mentions « J’aime »

ba alors la non absolument pas il n’y a jamais eu de limite de légendaire par serveur tout le monde pouvait les obtenir, le seul leg unique c’est le cou de Ragnaros car c’etait un item bugué qui fut supprimé de la table de loot.

le seul leg dispo en un exemplaire par serveur (et encore il y avait moyen d’en avoirs plusieurs) c’est la mount du lord scarab.

et puis vouloir qu’un leg soit unique sur un jeux avec un aspect compétitif c’est… Complétement contre productif ? Complétement anti jeu pour les autres ?

4 mentions « J’aime »
  • Chaman : 3
  • Chasseur : 3
  • DH : 2
  • DK : 4
  • Démo : 1
  • Druide : 3
  • Guerrier : 4
  • Mage : 1
  • Moine : 3
  • Paladin : 4
  • Prêtre : 2
  • Voleur : 3
  • Évocateur : 3

A part pour le Mage et le Démo, c’est quand même pas mal équilibré.