Arme main gauche/main droite changement DPS?

Salut à tous,

Je voulais savoir s’il y avait une différence entre mettre une arme 475 en main gauche ou main droite et mettre sa 460 à gauche ou à droite…
Est-ce que le calcul se fait en moyenne de dps des deux armes ?

Pareil au niveau des enchantement navigation meurtrière etc, il y a une importance ?

Et pour les corruptions appliqués sur les armes ? par exemple l’arme raden, est-ce que la corruption proc sur les auto attaques de cette arme, ou des attaques en générales ?

Si quelqu’un peut me répondre ou me rediriger vers un guide qui explique tout ça c’est sympa.

Merci :slight_smile:

A l’époque, on mettait l’arme la plus rapide dans la main droite mais il me semble que maintenant toute les armes à une main ont la même vitesse donc cela ne sert plus.
Par habitude, je met l’arme la plus puissante dans la main droite mais est-ce que ça sert vraiment ? Va savoir.

Les attaques en général :slight_smile:

1 mention « J’aime »

L’arme que tu veux faire proc le plus avec l’enchantement que tu veux faire proc le plus en main droite

Donc souvent c’est arme la plus haut ilvl /meilleur effet a l’impact en main droite puis l’autre en main gauche.

Inutile de cumuler les enchantement d’arme (mettre deux fois le même) c’est une perte de compo / effet

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses, c’est noté.