Arme pour accompagner les armures ancestrals

Bonjour
Je crée ce post pour référencer les armes qui accompagne bien les différente armures ancestral.

Pour l’armure ancestral des Elfe de Sang il y a Le Corsèque à la trempe de sang comme arme d’hast.

Pour l’armure ancestral des Nains il y a le Fusil à mitraille de khaz modan comme arme à feu.

A vos clavier !!

Le broyeur d’os du gladiateur farouche (WoD) pour un elfe de sang guerrier ou pala.

J’ajoute que j’adore ma transmo d’arme actuelle, Marteau de guerre du tourbillon, avec illusion des flammes de Ragnaros. Ça colle bien avec les sombrefer.

La hache du chef tauren et la lance du grand aigle pour l’armure Haut-roc.
(en même temps, ce sont les seules armes tauren en jeu, ce fut difficile :smiley: )

Ha il y’a le fusil tauren aussi, on l’a sur le chevalier noir au tournoi d’argent.

Pour l’armure des Elfes de sang :

Bâton : Bâton doré des Sin’dorei
Arme de pugilat : Main du Trompeur
Épée une main : Muramasa
Épée deux mains : Lames jumelles du phénix ou Apolyon, l’Etripeur d’âme
Masse une main : Le sceptre antique de Sue-Min ou Martelet des bénédictions naaru
Bouclier : Barrière du gladiateur brutal
Main gauche : Livre des hymnes des Bien-nés

Pour l’armure des taurens de Haut-roc

Bâton : Lieur de rêve
Masse à deux mains : Maillet lourd de Durg ou Arbre pétrifié pillé

Yop je remonte un peu ce post a votre avis pour un nain paladin avec l’armure ancestrale , en boubou et arme a une main vous pensez a quoi ?

Tu as la hache une main Garde-paix du Valhalas, dispo auprès des vendeurs des failles temporelles :

Elle match assez bien avec l’armure ancestrale des Barbes de bronze. Après c’est une hache donc peut-être pas ce qui fait le plus pala :sweat_smile: