Bonjour,
J’ai sesame un hunter BM et je ne trouve pas mon arme prodigieuse ou mes quêtes de domaine de classe. C’est bizarre car j’avais une quête arme prodigieuse mais elle m’a simplement mené à apprivoiser le loup Tahi et non mon arme prodigieuse.
J’aurai raté quelque chose ?
merci beaucoup
Si tu vas à Dalaran des Iles brisées, un oiseau blanc va apparaitre près de toi et il va te donner une quête pour avoir accès à ton domaine de classe et ainsi débloquer les armes prodigieuses
c’est bon j’ai réussi ! merci <3
1 mention « J’aime »
hello, un coup de main ? je suis 120 mais je n ai pas le vol dans légion et je ne peux pas avoir les pets a plumes ! je n ai plus de quêtes a faire pour mon domaine ! une idée ? surtout pour le domptable pets a plumes ? merci
Il faut faire tout le domaine de classe, faire toutes les quêtes du rivage brisé, et débloquer le vol, c’est plutôt rapide si t’oublie les quêtes time gated 
Et une fois ça fait tu débloques la monture de classe, un coloris de base et deux autres achetable, à l’époque il fallait monter les armes la précision offrait le gris et la survie le vert. L’arme bm donnait quand à elle, le droit de dompter les crin-sauvage (griffon, loup-faucon etc. )
Ça s’était avant maintenant tu n’as plus qu’à débloquer les montures (inutile de monter l’arme puisque impossible)
Merci
je tourne et retourne mais toujours pas le fameux message qui va me permettre de lancer la dernière quête ! je suis partie sur la horde me monter un perso hunt pour passer le temps et j ai la monture du level 120 ^^ chercher l erreur! esperons que le vol dans légion va arriver avec shadowland ^^