Bonjour,
J’aurais une question sur les arme prodigieuse de légion.
Ce perso est issu d’un sésame 110 quand j’ai acheté BFA.
En transmo j’ai juste le légendaire de base (1 seul coloris).
J’aimerais savoir si c’est normal de ne pas avoir les 3 autres coloris comme sur certains de mes autres perso?
Ensuite, j’aimerais farmer les apparence cachées. Par contre, par exemple pour celle d’assassinat, je ne vois aucun Elite pop dans les entrailles de Dalaran . Vous savez si ca été retiré?
Du coup je me demande aussi pour les autres.
Outlaw, c’est possible de loot les item dans le Caveau de Neltharion et le Caveau des gardiennes?
Sub, on peut toujours loot le « Sou fétiche de Marin Brouillecaboche » sur les mobs? Et au passage avez-vous un spot qui vaut le coup pour le farmer? Car comme on ne peut plus améliorer le domaine de classe, je pense que la pièce est le seul moyen pour aller au Caveau.
Merci d’avance ;).
Il me semble que les apparences cacher ne sont plus obtenable
J’ai obtenue celui des égouts il y a 1 semaine sur mon rogue les élites sont toujours la
Il y a 2 phases dans les égouts, une avec les élites et une avec les coffre où c’est un wm on inter faction. Si il n’y a pas les élites, attend que l’on change de phase, et que les coffres disparaissent.
Seul les apparences de la tour des mages ne sont plus disponible
Merci à vous .
Oui je viens de voir çà pour les phases dans les entrailles. J’y suis aller plusieurs fois et c’était toujours les coffres à ramasser et pvp donc je commençais à me dire que les élites n’était plus dispo .
Pour l’amélioration du domaine de classe c’est toujours d’actualité? Car ya un gars dans le domaine qui me dit que maintenant toute les améliorations sont faite par défaut si j’ai bien compris. Pour tlm pareil?
Merci encore .
Edit:
Ha nan ya tout à faire autant pour moi.
Je me suis fourvoyer car avec mon prêtre côté horde j’avais plein de versions et coloris dès le départ mais c’est parce que ca reprenait ce que j’avais déjà débloqué sur mon prêtre alli .
Ya plus qu’à farm.