Arme prodigieuse Impie Chevalier de la Mort

Bonjour,
Comment récupérer la Quête pour l’arme prodigieuse Impie à Fort d’Ebène?
Suite à un « plantage » de ma Box internet au moment de la quête je n’ai pu avoir la nouvelle arme, lors de mon retour dans le jeux la quête était finie!
Merci à vous tous.
Xialia (Elya)

Salut, fais un message aux MJ, ils devraient pouvoir t’aider

Merci Jauff, désolée pour le retard. J’ai laissé passer le temps et c’est revenue, j’ai même eu l’arme Givre.
Par contre, comme je suis blonde ;)) j’ai jeter mon épée de base :(( Je ne suis pas sure de pouvoir la retrouver.
Sinon, je suis maintenant à 120 (433) et j’essaye de trouver plus d’infos sur mon perso « Chevalier de la Mort » Mort vivant pour évoluer.

Pour moi, même si tu as jetée ton arme, tu as juste à retourner à acherus et aller devant l’autel où tu peux choisir le skin de ton arme, active l’objet qui te permet de débloquer le skin et cela rentrera dans tes options de transmo

Bonsoir à tous moi j’ai un souci, j’ai déjà débloqué l’apparence de l’arme du mode défis ( tour des mages) mais je ne comprends pas comment débloquer la 4e couleur, qui est de faire 10 donjons de légion, pourtant c’est simple en étant 120 mais je ne sais pas s’il faut s’équipe de l’arme ou mettre le donjon dans un certain mode de difficulté !!!

Je dirais l’avoir en transmo, mais ça doit être mieux expliqué sur millénium ou mamytwink

Juste faire les 10 donjon légion

Tu peux pas la jeter :rofl:impossible

Logiquement si mais souvenir sont bon c’est 10 donjons héroïques,équipe ton arme pro au domaine DK et regarde normalement c’est marquer quand tu passe le curseur sur le skin que tu veux débloquer.

Hello je confirme donc c’est bien 10 donjons de légion, j’ai du mal compté, dans le doute j’en ai refait 10 ! mais je trouve ça quand même bizarre car depuis légion je n’aurais pas fait 10 donjons Oo après avoir débloqué l’arme, alors que je faisais du mm+ .
En tous cas merci a tous de votre aide !

(Edotenseï c est moi aussi XD je ne sais pas pourquoi le message c est écrit avec la demo du mode classic !!)

j’ai jeter l’arme Apocalypse pensent ne plus en avoir besoin comment je fait pour la récupéré

Requête mj je pense, ou alors peut-être un pnj qui en redonne

c’est quoi requête mj et aussi il ne mon pas mis les quête pour les deux autre arme prodigieuse

Hello,

Je passais ici, normalement tu peux pas jeter tes armes légendaires il me semble (je peux me tromper mais je crois qu’aucune arme prodigieuse était jetable). Tu devrais regarder dans ta banque ou dans tes sacs si tu l’as pas. Moi j’avais laissé dans ma banque les miennes, c’est possible que tu aies fait pareil.

EDIT : J’ai vérifié, c’est impossible de jeter une arme prodigieuse. Tu as bien un message d’erreur qui te dit « L’objet ne peut pas être détruit ». Par conséquent, si tu as eu Apocalypse une fois, elle doit forcément se trouver quelque part en banque ou dans tes sacs.

Tient tient , question qui me viens comme ça , peut encore débloquer des skins pour l’arme prodigieuse même du haut de nos 120 ?
Mon DK était pas mon main a Légion donc j’ai pas débloquer des masses .
Merci pour vos futures réponses

oui tout les skins sont dispo sauf pour les skins de la tour des mages.

1 mention « J’aime »

Ha merci beaucoup …!