BOnjour,
je suis level 120 et je ne sais pas comment augmenter mon arme prodigieuse. En effet elle a un niveau de 191 et je m’attends a avoir un niveau d’objet de min.400.
Comment je dois faire svp?
Merci
L arme prodigieuse « décède » a la fin de Légion .
Donc maintenant tu na plus qu’à la ranger à la banque et tu la remplace par la première arme 120 que tu croise.
comment tu peux être 120, et avoir toujours l’arme prodigieuse de Légion ??
tu as full farm les îles ?
Les armes sont lié à Legion, pas BfA, elles sont utile jusqu’au niv. 110. Après tu peux transmo sur les nouvelles armes.
et pourtant j’ai croisé un joueur avec son arme prodigieuse de legion avec un niveau d’objet à 410;)
Il avait sûrement transmo son arme, mais c’est impossible en l’état, vu qu’il s’agit d’une arme d’une précédente extension qu’on « détruit ».
d’accord je comprends mieux, merci bcp à tous et quelle serait la meilleure arme actuelle pour un mage alliance?
Vu que les loot sont aléatoires, y’a pas vraiment de meilleurs arme du jeu, sauf si tu fais le dernier raid en mythique.
Tu peux monter 120 de manière standard avec du stuff Elwynn 30 ilvl par exemple. Ça donne un peu de challenge.
Bonjour j’ai une question je suis lvl 110 mais vu que je peux plus rien faire de l’arme prodigieuse…comment trouver une arme aussi puissante et avec un niv d’objet équivalent ?
Lance toi dans les quêtes de BfA tu devrais rapidement obtenir des armes en récompense de quête.
Si tu avais joué a Légion, et que tu avais un minimum up ton arme avec les reliques que l’on mettait dedans a l’époque. Il est possible que ton arme soit meilleur que celle que l’on te propose jusqu’au lvl 112-113
j’arrive une plombe après mais, a une époque on aurait pu dire « go farmer [RAID NAME] tu peux looter un super baton avec [FIXED STATS] sur [BOSS NAME] »…
laissé tombé il a choppé une épée ilv 460 héro pour aller avec son beau stuff bleu normal quoi^^.