Arme prodigieuse traqueur primordial

Bonjour pour avoir l’apparence de l’arme prodigieuse crocs d’ashamane palier 4 (la blanche/bleu) faut-il débloquer les 3 premiers? Ou juste finir la suite de quêtes l’équilibre de la puissance et le hf gloire au héros de légions. J’ai presque fini les deux d’ou ma question. Merci d’avance

Salut,

Voilà, juste ça :). Je suis d’ailleurs en train de faire pareil pour choper cette magnifique apparence :).

1 mention « J’aime »

ah superbe nouvelle qu’elle sont tes sources? Si sa te dis pour se week je vais monter un groupe de 5 pour les deux hf « hydromel à gogo » et « pauvre âmes en perdition » côté horde

Dans mon ancienne guilde, un mate a fait l’équilibre de la puissance et le +15 mythique (c’était +12 je crois, ils ont changé ensuite), il avait accès aux formes 1 et 3 (verte et mauve), sans avoir débloqué la orange.

Et c’est pareil pour l’apparence cachée, il faut débloquer celle de base (orange) puis débloquer les autres indépendamment.

Et merci pour la proposition mais je joue côté ally.

1 mention « J’aime »

Salut, oui je vous confirme, il faut que tu terminer la suite de quête équilibre de puissance (trèèèèès longue a légion mais la avec le bonus réput ça devrait aller), j’ai toutes les formes de cette branche d’ailleurs (même la mm+15) mais il me manque la dernière qui est tout simplement incroyable et je suis bien chaud a l’a chopper si vous essayez de le faire aussi !

1 mention « J’aime »

Je vais monter côté horde, un groupe pour les deux hf hydromel à gogo et pauvre âme en perdition, pour se soir ou demain, si sa t’intéresse

1 mention « J’aime »

Ouais je serais bien chaud !

j’ai mi une annonce sur le groupe facebook france, ajoute mon battle tag, des qu’on est 5 je te tiens au jus. vemimi#2721

1 mention « J’aime »