Arme prodigieuse

Bonjour, je suis la pour vous demandez votre avie, A légion on a eu les armes prodigieuse mais on a perdu sa puissance. en voyant le nouveau système de leveling ou ou on choisit son extention de préférence, pensez vous que blizzard réactiverais le système d’arme prodigieuse pour les joueurs qui choisisse légion pour leveler?

Hello !

Je ne pense pas. Ce nouveau système nous permettra certes de choisir une extension, mais pas au point de revenir comme à l’époque de l’extension telle qu’elle était à sa sortie.

Tu pourras comme d’habitude choisir ton arme prodigieuse pour la suite de quête mais ça s’arrêtera là. Du moins jusqu’à ce que Blizzard annonce le contraire. :confused:

Les armes ne seront pas réactivées, désormais elles appartiennent au passé ^^

Super pour ceux qui doivent se traballer des armes sans aucune valeur gameplays, ça vat être long le leveling comme ça^^

Je ne pense pas, car c’est ce qui se passe actuellement sur Retail et il n’y a aucun problème, ça concerne uniquement la phase de pex. Si l’arme te dérange il restera toujours les armes héritages. :woman_shrugging:

De plus, concernant le leveling, il a été confirmé qu’il sera plus rapide, c’est certainement pour cela que nous avons actuellement le buff +100% d’xp, même si je préfère attendre la sortie de la 9.0 pour être sûr que nous allons pexer plus rapidement.

ok, je comprends , mais cela me manque quand même tout cette méchanique jeté a la poubelle en 1 extention…

1 mention « J’aime »

Tu n’es pas le seul je pense, ces talents étaient plutôt fun.

Cela dit, avec les talents de la congrégation ainsi que ceux qu’on aura dans l’Antre, je pense qu’on va retrouver une partie de ces mécanismes, même si pour l’Antre ce sera uniquement lié à cette dernière, contrairement aux congrégations où les conduits (intermédiaires) seront permanents.

Perso je comprend pas pourquoi ces talents n’existent pas pour les perso inférieur au lvl 110
Il manque quelque chose pour ceux qui n’avait pas joué à l’époque y compris la perte de puissance de ses armes en détruisant le pouvoir de l’épée de Sargeras (quête enlevé :frowning:)

C’est bien dommage en effet, comme toi je regrette que cette aspect du jeu ait été effacé…encore un :frowning:

Quoi qu’il en soit, ton gameplay va sûrement se caler correctement avec la remise à niveau 60 au max.
De plus le leveling semble méga rapide :s …
Enfin, tu pourras tout de même augmenter l’ilvl de tes armes prodigieuses comme maintenant en trouvant des reliques.
Ah moins que ça n’ait été retiré aussi ? C’est une question pour les gens de la bêta, mais ça n’aurait pas de sens avec l’histoire de Légion, donc je ne pense pas !