Bonjour camarades,
J’ai un soucis esthétique avec mon DK frost: je n’aime pas du tout avoir mes armes accrochées sur le côté et qui rayent le parquet d’Acherus en permanence… J’ai vu que certains avaient les armes dans le dos, mais je n’ai pas eu le temps de voir quelles transmos ils avaient appliqué. Je sais qu’il y’a actuellement des problèmes plus urgents à régler dans le jeu, mais une option “armes dans le dos” serait vraiment cool je trouve !
Salut !
Il y a une arme (épée) sur le raid de la bataille du mont hyjal (raid bc), sinon une hache a une main sur le raid ICC également
La liseuse de l’être sans vie à nax et l’épée 1 main heritage
1 mention « J’aime »
dans les commentaires , tu as une liste d’épée 1M qui se rangent dans le dos
1 mention « J’aime »
Super ! Merci à tous, il ne reste plus qu’à farmer…
Edit: je viens de trouver une astuce: quand je regarde les transmos d’armes via le bouton collections, quand je passe en mode “arme rengainée” (touche W chez moi), je peux voir de suite si l’arme se porte dans le dos ou sur le côté.
je pense que celle de naxx te plairas plus particulièrement ^^
1 mention « J’aime »
Pour un spé givre, ce qui est top, c’est deux lames fantômes avec chacune l’effet trancheglace. ( L’effet par transmo, pas la rune. Je lui préfère le croisé déchu). Associé avec l’armure de Wotlk ( me rappelle plus du nom) à dominante bleutée, ça donne un rendu unique.
Salut !
Sinon tu as aussi l’épée “Fin de l’espoir” qui se drope sur Kazak en outreterre à 21% de drop rate et qui se range dans le dos.
tu as la lame fantôme que tu peux avoir dans le dos. Avec lenchant froid glacial sa claque